Les meilleurs films de drame de Julia Dean

Julia Dean

Julia Dean

12/05/1878- 17/10/1952
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Julia Dean, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Julia Dean.

Le charlatan

Le charlatan
7,7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 09/10/1947
  • Personnage: Addie Peabody (uncredited)
Bonimenteur de fête foraine, Stanton Carliste entre en possession du secret d'un numéro truqué de lecture des esprits. Grâce à ce secret, il devient le "clairvoyant" à succès de Chicago. L'affaire qu'il a montée avec la liseuse de carte Zeena et le docteur Lilith Ritter, un psychologue, est prospère. Molly, sa jeune femme, est aussi de l'affaire même si c'est à contrecœur qu'elle participe aux démonstrations, mais elle ne peut tout accepter. Ecœurée, c'est en pleine exhibition, alors que "le Grand Stanton" était en train d'abuser une riche clientèle, qu'elle dénonce la supercherie...

On murmure dans la ville

On murmure dans la ville
7,3/10
Un médecin, chef d'orchestre amateur, est en butte aux calomnies de ses confrères jaloux.

La Malédiction des hommes-chats

La Malédiction des hommes-chats
6,7/10
Amy, la fille de Oliver et Alice, est une petite fille solitaire et silencieuse. Au lieu de jouer avec ses amies, elle fuit la réalité et s'enferme dans ses rêves. Grâce à un anneau magique, elle se lie d'amitié avec Irena, le fantôme de la défunte épouse de son père.

Easy Living

Easy Living
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/10/1949
  • Personnage: Mrs. Belle Ryan
Pete Wilson, célèbre footballeur, voit arriver la retraite avec angoisse. Le poste d'entraîneur qu'il espérait est attribué à un autre, et un problème cardiaque lui interdit les terrains de sport. La célébrité passée, il craint que son épouse ne le quitte. Mais une jeune secrétaire du club, amoureuse de lui, va le soutenir dans ses épreuves.

Acteurs connexes