Les meilleurs films de drame de Jon Hall

Jon Hall

Jon Hall

23/02/1915- 13/12/1979
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jon Hall, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jon Hall.

Les révoltés du Bounty

Les révoltés du Bounty
7,6/10
En 1797, le HMS Bounty quitte l’Angleterre sous le commandement du capitaine Bligh à destination de Tahiti via le Cap Horn. Le capitaine Bligh qui ne connaît que la loi de la peur, affame ses hommes et les maltraite. Le lieutenant Fletcher Christian va s’apposer à lui et organiser une mutinerie.

L'Ouragan

L'Ouragan
7,1/10
Une petite île du Pacifique. Deux indigènes Marama et Terangi se marient. Lors d'une escale à Tahiti, Terangi frappe un homme blanc qui l'insulte et est condamné à six mois de prison. Il tente de s’échapper par deux fois et est condamné à 16 ans de prison. Une troisième évasion sera la bonne. Un terrible ouragan ravage la petite île où il s'est réfugié. Terangi se porte au secours de la population…

Le Signe du cobra

Le Signe du cobra
5,7/10
Ramu doit épouser la très pulpeuse Tollea. Mais la belle est bientôt kidnappée et enlevée sur une île du Pacifique. Ramu part à son secours avec l'aide de Kado et découvre une île volcanique sur laquelle vit un peuple tyrannisé par l'ignoble reine Naja, sœur jumelle de Tollea vouant un culte au dieu Cobra.

Aloma of the South Seas

Aloma of the South Seas
5,5/10

Lady in the Dark

Lady in the Dark
5,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 10/02/1944
  • Personnage: Randy Curtis

Forbidden Island

Forbidden Island
6,3/10

Acteurs connexes