Les meilleurs films de drame de Jim Beaver

Jim Beaver

Jim Beaver

12/08/1950 (73 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jim Beaver. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jim Beaver.

Magnolia

Magnolia
8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/12/1999
  • Personnage: Smiling Peanut Patron #1
Earl Partridge, âgé et malade, va bientôt mourir. Il demande à son fidèle infirmier de retrouver le fils qu'il a jadis abandonné. Sa jeune épouse, qui convoitait sa fortune, devrait se réjouir mais n'y parvient pas. Frank Mackey, jeune gourou cathodique de la séduction masculine, s'est construit un passé et une vie. Mais combien de temps le masque peut-il résister ? Toutes ces vies s'entrecroisent le temps d'une journée comme les autres sous le soleil de la Californie.

Nightmare Alley

Nightmare Alley
7/10
Alors qu’il traverse une mauvaise passe, le charismatique Stanton Carlisle débarque dans une foire itinérante et parvient à s’attirer les bonnes grâces d’une voyante, Zeena et de son mari Pete, une ancienne gloire du mentalisme. S’initiant auprès d’eux, il voit là un moyen de décrocher son ticket pour le succès et décide d’utiliser ses nouveaux talents pour arnaquer l’élite de la bonne société new-yorkaise des années 40. Avec la vertueuse et fidèle Molly à ses côtés, Stanton se met à échafauder un plan pour escroquer un homme aussi puissant que dangereux. Il va recevoir l’aide d’une mystérieuse psychiatre qui pourrait bien se révéler la plus redoutable de ses adversaires.

La Vie de David Gale

La Vie de David Gale
7,5/10
Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale, un professeur d'université, se retrouve à tort condamné à mort pour le viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule, il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en oeuvre pour prouver son innocence. Mais y parviendra-t-elle ?

Sliver

Sliver
5,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 21/05/1993
  • Personnage: Detective Ira
Carly Norris vient de divorcer. Une éprouvante épreuve qui la pousse à déménager pour s'installer dans un immeuble high-tech, baptisé « Silver ». Quelques jours après avoir pris possession des lieux, elle apprend que son voisin, avec qui elle avait sympathisé dès son arrivée, s'est défénestré. Un suicide qui vient s'ajouter aux deux accidents mortels que vient de connaître cet étrange immeuble...

Une virée en enfer

Une virée en enfer
6,6/10
Pour Lewis Thomas, un étudiant du New Jersey, les vacances d'été s'annoncent exceptionnelles. Venna, la fille qu'il tente de séduire, l'invite à venir la chercher dans le Colorado. Mais avant de s'y rendre, il fait un détour par la prison où Fuller, son frère, vient juste de sortir. Sur le chemin, celui-ci provoque avec la vieille radio CB un routier, dont ils ne connaissent que le pseudonyme, "Clou rouillé", en feignant un rendez-vous érotique avec une nymphomane. Les deux frères passent la nuit dans un motel au bord de l'autoroute et Lewis invite leur contact radio à venir le rejoindre. Ce dernier prend toutefois le soin de donner le numéro de la chambre voisine. "Clou rouillé" est moins drôle qu'ils le pensaient, car, durant la nuit, il descend leur voisin. C'est maintenant au tour de ce mystérieux criminel de s'amuser un peu.

Adaptation.

Adaptation.
7,7/10
Le scénariste Charlie Kaufman est rongé par le doute. Engagé pour adapter à l'écran un livre tiré de la vie de John Laroche, chasseur et trafiquant d'orchidées dans les Everglades, il est totalement bloqué. Comme Susan Orlean, la brillante journaliste new-yorkaise qui a rédigé le roman, Charlie est incapable de vivre une véritable histoire d'amour.Donald, son frère jumeau, aggrave la situation : non seulement, il réussit sans peine comme scénariste, mais il remporte également un franc succès auprès des femmes, ce qui n'est pas le cas de Charlie.Un jour, ce dernier croit avoir trouvé une solution : il va utiliser ses problèmes personnels comme base d'un scénario sur Laroche et Susan Orlean. Mais alors que l'inspiration vient et que l'histoire prend forme, Charlie va déclencher une série d'évènements qui vont bouleverser la vie de tous les protagonistes.

Blindfire

Blindfire
4,8/10
Appelé pour une violente dispute domestique, Will Bishop, officier de police, tue un suspect afro-américain, dont il apprend après l'innocence. Soupçonnant un coup monté, le policier décide de traquer le responsable et interroge le racisme qui l'a mené à cette situation.

Un héros comme tant d'autres

Un héros comme tant d'autres
5,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/09/1989
  • Personnage: Earl Smith
Samantha n'a jamais connu son père, mort au Vietnam, dont personne ne veut lui parler. Arrivée à l'âge adulte, et sa mère étant partie, elle vit chez son oncle Emmett, qui a lui aussi combattu au Vietnam et qui, brisé par cette guerre, n'a jamais su retrouver sa place dans la société.

Les faux-durs

Les faux-durs
5,9/10
Billy Clyde, Shake Tiller, deux footballeurs professionnels et Barbara Jane, fille du milliardaire texan Big Ed Bookman, qui possède l'équipe où jouent Billy et Shake, vivent ensemble dans un appartement de Miami. Leur entente est cordiale, jusqu'au jour où Shake, inquiet de nature, veut faire partager à ses compagnons sa découverte d'un mouvement orientaliste, le BEAT, qui tend à réveiller la conscience chez l'individu.

Twogether

Twogether
4,6/10

Billy Boy

Billy Boy
4,4/10

The Frontier

The Frontier
5,5/10

Hospitality

Hospitality
4,8/10

Perry Mason : La Dame du lac

Perry Mason : La Dame du lac
6,8/10
Sarah, la belle héritière, revient sur les lieux de son enfance. Elle s'installe avec son mari, Billy Travis, dans la somptueuse demeure familiale, située au bord d'un lac. Quinze ans auparavant, Sarah avait assisté à la noyade de sa soeur, sans pouvoir la secourir. Mais, étrange coïncidence, Sarah disparaît à son tour dans les mêmes circonstances tragiques. Tout semble accuser Billy surpris la veille avec son ex-petite amie.

Injection

Injection
8,6/10

Reflections

Reflections
6,2/10
Lorsque Carol regarde dans un miroir - n'importe quel miroir - elle voit des images qui lui font horreur et la repousse. Elle n'est pas medium et ne parle pas aux fantômes, c'est une jeune femme effrayée au bord de la folie. Est-ce que le bel inconnu qui se propose de l'aider s’avère être son salut, ou sa vision finale de la terreur ?

Acteurs connexes