Les meilleurs films de drame de Jernard Burks

Jernard Burks

Jernard Burks

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jernard Burks. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jernard Burks.

Léon

Léon
8,5/10
Léon est un tueur professionnel redoutable et insaisissable. Il vit seul à New York avec sa plante verte et ses habitudes jusqu'au jour où une petite Mathilda de douze ans sonne à sa porte et fait irruption dans sa vie.

Au bout de la nuit

Au bout de la nuit
6,8/10
Traversant une période de deuil, après la mort de sa femme, Tom Ludlow, vétéran de la police de Los Angeles, est accusé du meurtre d'un policier. Toutes les preuves l'accablant, il se retrouve acculé par tous les principes qu'il défendait auparavant. À présent, seul contre tous, le policier va devoir renier son intégrité et utiliser les armes contre lesquelles il luttait, pour se défendre, remettant en question la loyauté de tous ses partenaires.

Dolemite Is My Name

Dolemite Is My Name
7,2/10
Quand Hollywood l'a écarté dans les années 1970, le talentueux Rudy Ray Moore décide de produire ses propres œuvres, dont le célèbre film de blaxploitation "Dolemite".

La femme du pasteur

La femme du pasteur
5,7/10
Préoccupé par la construction d'une cathédrale, le révérend Henry Biggs (Courtney B. Vance) néglige sa famille. En réponse à l'une de ses prières, l'ange Dudley (Denzel Washington) vient à son secours. Mais il tombe amoureux de la femme de l'évêque, Julia (Whitney Houston).

Le Diable en robe bleue

Le Diable en robe bleue
6,8/10
A Los Angeles en 1948, un vétéran noir de la Seconde Guerre mondiale se retrouve au chômage et accepte l'offre d'un Blanc, Dewitt Albright, à la recherche d'une jeune femme qui se cache dans les quartiers noirs en compagnie d'un gangster. Easy passe la soirée dans un bar en compagnie de Coretta, qu'il raccompagne chez elle et qui est sauvagement assassinée après son depart.

Imperial Dreams

Imperial Dreams
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/01/2014
  • Personnage: Cornell
Un jeune père sort de prison, impatient de s'occuper de son fils et de devenir écrivain, mais le crime, la pauvreté et un système imparfait menacent ses plans.

Spoken Word

Spoken Word
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/07/2009
  • Personnage: Renegade
Un artiste de création parlée de San Francisco retourne au Nouveau-Mexique pour être avec son père mourant, pour constater qu'il perd sa «voix» alors qu'il est aspiré dans la vie dysfonctionnelle de drogues et de violence qu'il a laissée derrière lui.

Acteurs connexes