Les meilleurs films de drame de Jérémy Lopez

Jérémy Lopez

Jérémy Lopez

26/06/1984 (39 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jérémy Lopez. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jérémy Lopez.

Eiffel

Eiffel
6,2/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 07/10/2021
  • Personnage: Maurice Koechlin
Venant tout juste de terminer sa collaboration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain. Tout bascule lorsqu'il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours.

C'est beau la vie quand on y pense

C'est beau la vie quand on y pense
5,1/10
Loïc le Tallec, la soixantaine, ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête: retrouver celui qui vit désormais avec le cœur greffé de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d'être explosive.

Angels in America

Angels in America
  • Genre: Drame
  • Première: 26/11/2021
New York, 1985. Avec en toile de fond, le sida - punition divine infligée aux gays selon l'Amérique puritaine -, des anges, qui épiloguent sur la vacuité du rêve américain, croisent le fantôme de l'espionne Ethel Rosenberg, des amants désunis et des malades démunis. Prior, atteint du virus du sida, aime Louis qui s'apprête à le quitter. Roy Cohn, homme de pouvoir, avocat juif et homosexuel, antisémite et homophobe, vit dans le déni de sa séropositivité. Harper, elle, se réfugie dans les médicaments pour adoucir son quotidien conjugal avec Joe, dont la sexualité incertaine contraste avec des croyances religieuses bien ancrées.

Dom Juan & Sganarelle

Dom Juan & Sganarelle
5,2/10
Au XXIe siècle, à l'extérieur, en plein jour, Dom Juan et son valet Sganarelle traînent le cadavre d'un prêtre à travers la campagne, puis l'enterrent. A l'intérieur, de nuit, dans un hôtel parisien, Dom Juan, désespéré, corps nu tatoué de slogans nihilistes, déambule avec lassitude dans l'orgie qu'il a organisée, en quête de volupté et d'absolu. Survient Elvire, éplorée, qui lui demande des comptes...

Acteurs connexes