Les meilleurs films de drame de Jennifer Beals

Jennifer Beals

Jennifer Beals

19/12/1963 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jennifer Beals, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jennifer Beals.
Disponible sur:

After : Chapitre 1

After : Chapitre 1
5,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/04/2019
  • Personnage: Karen Gibson
Depuis son plus jeune âge, Tessa était promise à un avenir tout tracé : une vie rangée, une brillante carrière, un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin à son arrivée à l’université. Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé. Et pourtant, ce bad boy tatoué pourrait bien lui faire perdre tout contrôle…

Flashdance

Flashdance
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 14/04/1983
  • Personnage: Alex Owens
Énorme succès au box office, Flashdance est l’irrésistible histoire d’Alex Owens (Jennifer Beals), jeune beauté de 18 ans, pleine de résolution, soudeuse la journée et danseuse dans un cabaret le soir. Une bande son qui a marqué les années 80, avec les fameux airs “Flashdance” chanté par Irène Cara et “Maniac” chanté par Michael Sembello. Suivons Alex qui se bat pour son indépendance, pour trouver l’amour et réaliser son rêve : danser au Conservatoire de Pittsburg. Un véritable film culte !

Le Dernier jour de ma vie

Le Dernier jour de ma vie
6,4/10
Revivant sans cesse le jour où elle est morte dans un accident de voiture, une adolescente privilégiée doit découvrir le mystère cosmique qui a conduit à cette situation.

Le Maître du jeu

Le Maître du jeu
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 16/01/2003
  • Personnage: Vanessa Lembeck
Trois ans après l'assassinat de son mari et de onze de ses collègues sous les balles d'un tueur fou, Celeste Wood espère que soient sanctionnés les fabricants d'armes impliqués dans ce tragique fait divers.Décidé à gagner ce combat, l'avocat de la plaignante, Wendall Rohr est un homme pétri de principes généreux, un modèle de probité et de courtoisie sudiste. Face à lui, le défenseur des armes Vicksburg est en réalité un pantin entre les mains du "consultant en jury" Rankin Fitch, payé pour assurer sa relaxe. Cet homme de terrain aguerri a déployé des moyens humains et techniques considérables pour s'assurer le contrôle du jury.Un seul juré a échappé à ses investigations : Nick. Alors même que Fitch commence à s'interroger sur le passé et l'identité de ce dernier, une femme mystérieuse offre de lui "livrer" le jury, clés en main, pour dix millions de dollars...

Journal intime

Journal intime
7,2/10
Journal intime d'un personnage qui se promène en Vespa dans Rome, puis va retrouver un ami sur les îles Eoliennes et enfin se fait soigner par plusieurs médecins qui ont tous un diagnostic différent...

Le Diable en robe bleue

Le Diable en robe bleue
6,8/10
A Los Angeles en 1948, un vétéran noir de la Seconde Guerre mondiale se retrouve au chômage et accepte l'offre d'un Blanc, Dewitt Albright, à la recherche d'une jeune femme qui se cache dans les quartiers noirs en compagnie d'un gangster. Easy passe la soirée dans un bar en compagnie de Coretta, qu'il raccompagne chez elle et qui est sauvagement assassinée après son depart.

My Bodyguard

My Bodyguard
7,1/10
Clifford Peach (Chris Makepeace), un adolescent facile à vivre, est de trouver moins facile à monter dans son nouveau lycée, où un tyran dur-parler (Matt Dillon) terrorise ses camarades de classe et leur extorque l'argent du déjeuner. Refusant de payer, Clifford enrôlent l'aide d'un misfit envahi par la végétation dont la seule présence intimide aussi bien les étudiants et les enseignants. Mais leur « relation d'affaires » se transforme bientôt personnel comme Clifford et le solitaire en difficulté forger une alliance gagnante contre leurs intimidateurs - et une amitié très spéciale avec l'autre. Ruth Gordon, Martin Mull, Joan Cusack et John Houseman complètent « un casting vraiment remarquable » (Variety) dans cette délicieuse comédie à venir-de-âge et un hommage triomphant à l'outsider.

Full Out

Full Out
6,3/10
Alors qu’elle n’a qu’un seul objectif : les Jeux Olympiques, Ariana Berlin, 14 ans, est victime d’un grave accident de voiture. Sa carrière de gymnaste est terminée. Déprimée, elle retrouve confiance en elle et de l’habileté dans ses mouvements grâce à la pratique de la danse hip-hop. De manière inattendue, elle intègrera à nouveau le monde de la gymnastique, et ce au plus haut niveau, grâce à la confiance que va lui accorder Valorie Kondos Field, coach mondialement connue de l’université UCLA et à la complicité qu’elles vont entretenir. Un bel exemple de courage et de persévérance pour quiconque.

Manhattan Nocturne

Manhattan Nocturne
6,2/10
Chroniqueur pour un tabloïd, un père exemplaire se retrouve impliqué dans une dangereuse affaire de harcèlement et de meurtre après sa rencontre avec une charmante veuve.

La Promise

La Promise
5,4/10
Le docteur Frankenstein donne naissance à une créature féminine de chair et de sang...

Les Derniers jours du disco

Les Derniers jours du disco
6,7/10
Alice et Charlotte viennent de terminer leurs études universitaires et se rencontrent à l'occasion de leur premier emploi dans une maison d'édition de Manhattan. Si la blonde Alice est fragile et timide, Charlotte, la brune, est ouvertement carrieriste. Malgré une secrète rivalité, les deux jeunes femme se lient d'amitié d'autant plus qu'elles ont une passion commune pour le disco, qu'elles pratiquent au Club, la boîte la pluc chic de New York.

Roger Dodger

Roger Dodger
6,8/10
Roger Swanson (CampbellScott), publicitaire à New York et expert de la séduction, devient le mentor de son neveu (JesseEisenberg) de 16 ans qui souhaite perdre sa virginité.

13 Moons

13 Moons
5,6/10

The White Orchid

The White Orchid
5,4/10

Cinemanovels

Cinemanovels
5,3/10

The Anniversary Party

The Anniversary Party
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 09/06/2001
  • Personnage: Gina Taylor

In the Soup

In the Soup
7,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 23/10/1992
  • Personnage: Angelica Pena
Un jeune metteur en scene dans la misere passe une annonce pour vendre les cinq cents pages de son scenario. C'est Joe, petit mafioso occasionnel, qui l'achete.

Le cauchemar d'une mère

Le cauchemar d'une mère
5,8/10
Après une grave dépression nerveuse, Liz Michaels rentre chez elle et retrouve son fils, Anthony, et son mari, Gabe. Alors que l'équilibre familial, encore fragile, se restaure progressivement, une jeune fille prénommée Caitlin se présente chez eux. Elle prétend être la fille de Gabe, issue d'une relation antérieure à son mariage avec Liz. Caitlin est dans une situation de grande précarité et la famille décide de l'accueillir sous son toit. Des tensions ne tardent pas à apparaître...

Mrs Parker et le Cercle vicieux

Mrs Parker et le Cercle vicieux
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 07/09/1994
  • Personnage: Gertrude Benchley
La vie de la poétesse Dorothy Parker dans le New York des années 1920 dans le cercle littéraire de la table ronde de l'Algonquin.

Joueuse

Joueuse
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/08/2009
  • Personnage: L’Américaine
En Corse, Hélène, quadragénaire, femme de chambre hôtelière, mène une vie familiale routinière avec son mari Ange et sa fille Lisa jusqu’au jour où, en faisant son service, elle surprend une partie d’échecs en cours, ce qui va déclencher sa passion pour ce jeu et transformer sa vie.

Acteurs connexes