Les meilleurs films de drame de James Mackay sur Apple iTunes

James Mackay

James Mackay

20/07/1984 (39 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Mackay, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Mackay.

Tu ne tueras point

Tu ne tueras point
8,1/10
Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme: comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

Haute Couture

Haute Couture
7/10
Dans l'Australie des années 1950, Tilly, une jeune femme, vient chercher vengeance dans son village natal...

Battle of the Sexes

Battle of the Sexes
6,7/10
Biopic de la joueuse de tennis américaine Billie Jean King. Numéro une mondiale de sa discipline, elle devient une véritable star en 1973 en participant à la «Bataille des sexes», lorsqu'elle relève le défi d'affronter Bobby Riggs sur un court.

Burning Man

Burning Man
6,4/10

Acteurs connexes