Les meilleurs films de drame de Jacques Pisias

Jacques Pisias

Jacques Pisias

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jacques Pisias, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jacques Pisias.

Deux hommes dans la ville

Deux hommes dans la ville
7,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 24/10/1973
  • Personnage: Inspector of the police station (uncredited)
A sa libération, Gino Strabliggi, un ancien truand, est chaperonné par l'inspecteur Cazeneuve, inspecteur a la retraite, qui l'aide a se réinsérer. Malheureusement un autre policier cherche à le faire trébucher.

Le Battant

Le Battant
6,3/10
Jacques Darnay est libéré après huit années passées derrière les barreaux pour un vol de diamants, dont il serait le seul à connaître la cachette. Dès sa sortie, il est sous la protection de Ruggieri, le chef d’une bande de gangsters qui s’avère être le véritable responsable du meurtre dont Darnay a été accusé.

Dancing Machine

Dancing Machine
4/10
Une série de crimes endeuille le cours de danse du charismatique et handicapé Alan Wolf. L'inspecteur Eparvier mène l'enquête.

Le passage

Le passage
4,6/10
Jean Diaz, réalisateur de films d'animation, entreprend, à la demande de la Mort, la conception d'un film-pamphlet contre la violence d'un monde qui le révolte. Peu après, Jean est tué dans un accident de voitures, son fils, David, tombe dans le coma.

Acteurs connexes