Les meilleurs films de drame de Ike Barinholtz

Ike Barinholtz

Ike Barinholtz

18/02/1977 (47 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ike Barinholtz. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ike Barinholtz.
Disponible sur:

The Disaster Artist

The Disaster Artist
7,3/10
En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s'y prendre, il se lance … et signe THE ROOM, le plus grand nanar de tous les temps. Comme quoi, il n'y a pas qu'une seule méthode pour devenir une légende !

Moxie

Moxie
6,7/10
Inspirée par le passé rebelle de sa mère et une nouvelle amie, une ado timide de 16 ans publie une revue anonyme dénonçant le sexisme dans son établissement scolaire.

The Secret Man : Mark Felt

The Secret Man : Mark Felt
6,4/10
Agent spécial devenu numéro deux du FBI, Mark Felt enquête sur une affaire qui pourrait coûter son poste au Président des États-Unis. La Maison Blanche et le directeur des services secrets cherchent à enterrer l’enquête. Mark Felt, malgré les pressions énormes du pouvoir, choisit de poursuivre son investigation pour faire éclater la vérité.

Late Night

Late Night
6,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 25/01/2019
  • Personnage: Daniel Tennant
Une célèbre présentatrice de Late show sur le déclin est contrainte d’embaucher une femme d’origine indienne, Molly, au sein de son équipe d’auteurs. Ces deux femmes que tout oppose, leur culture et leur génération, vont faire des étincelles et revitaliser l’émission.

Acteurs connexes