Les meilleurs films de drame de Hermann Göring

Hermann Göring

Hermann Göring

12/01/1893- 15/10/1946
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Hermann Göring. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Hermann Göring.

Mission to Moscow

Mission to Moscow
5,4/10
  • Genre: DrameGuerreHistoire
  • Première: 29/04/1943
  • Personnage: Self (archive footage) (uncredited)
En 1936, le président Franklin Roosevelt confie à son ami Joseph E. Davies le poste d'ambassadeur des Etats-Unis en URSS. Le haut fonctionnaire doit évaluer la position de la région et transmettre à son président des informations capitales sur son état. Davies part pour la Russie avec sa femme Marjorie, sa fille Emlen et son fidèle Freddie. Au passage, il s'arrête à Hambourg, puis à Berlin, et constate le bellicisme expansionniste de l'Allemagne nazie. Arrivé à Moscou, il rencontre les dignitaires du régime et découvre peu à peu la situation de cette nation en pleine mutation...

Genocide

Genocide
7,3/10

La Longue Route

La Longue Route
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/06/1949
  • Personnage: Self - Politician (archive footage)
Prague, pendant la Seconde Guerre mondiale. Hana Kaufmann, une ophtalmologue juive, épouse le Dr Antonín Bureš, un chrétien. Lorsque sa famille est envoyée dans le camp de concentration de Theresienstadt, leur romance se transforme en une lutte pour la survie.

Acteurs connexes