Les meilleurs films de drame de Enrique Martínez

Enrique Martínez

Enrique Martínez

12/06/1961 (63 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Enrique Martínez. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Enrique Martínez.

Pieles

Pieles
6,1/10
Un drame social à l'humour noir où des personnages défigurés doivent trouver le moyen de vivre dans une société qui fuit leurs différences.

Les Fantômes de Goya

Les Fantômes de Goya
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/11/2006
  • Personnage: Message Monk
A la fin du XVIIIe siècle, alors que le royaume d'Espagne subit les derniers sursauts de l'Inquisition et que les guerres napoléoniennes bouleversent l'Europe, le frère Lorenzo, impitoyable inquisiteur, s'en prend à Inès, la muse du peintre Francisco Goya. Abusivement accusée d'hérésie, Inès se retrouve emprisonnée. Pour Goya, c'est le début d'une période qui changera sa vie et son oeuvre à jamais...

La Chambre du fils

La Chambre du fils
6,8/10
Un jeune couple avec un nouveau né arrive dans leur nouvelle maison. C'est une vieille bâtisse complètement rénovée, lieu idéal pour commencer une véritable vie de famille. Ils vont bientôt découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans la maison.

Mi gran noche

Mi gran noche
6,1/10
En plein mois d’août à Madrid, José, sans travail, est envoyé par l’Agence pour l’Emploi comme figurant sur le tournage de l’émission télévisée Spéciale Nouvel An. Des centaines de personnes comme lui vont passer une dizaine de jours enfermés jour et nuit, transpirant abondamment, à faire semblant de rire, à applaudir sans cesse des numéros qu’ils ne voient même pas et célébrer bêtement la fausse arrivée de la nouvelle année. Alphonso, la vedette de la soirée, est capable de tout pour s’assurer la meilleure audience...

La Nuit des tournesols

La Nuit des tournesols
7,1/10

Los del túnel

Los del túnel
4,9/10

Acteurs connexes