Les meilleurs films de drame de Dominique Zardi sur Apple iTunes

Dominique Zardi

Dominique Zardi

02/03/1930- 13/12/2009
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Dominique Zardi. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Dominique Zardi.

Pierrot le fou

Pierrot le fou
7,4/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 29/08/1965
  • Personnage: Le pompiste (uncredited)
Ferdinand Griffon est un homme qui vit avec sa femme et ses enfants. Il est un peu désabusé car il vient de perdre son emploi à la télévision. Un soir, alors qu’il revient d’une désolante soirée mondaine chez ses beaux-parents, il se rend compte que la baby-sitter qui était venue garder ses enfants est un ancien flirt, Marianne. Il décide de tout quitter et de partir avec elle vers le Sud de la France, dans un grand périple où se mêleront trafic d’armes, complots politiques, rencontres incongrues, mais aussi des pauses bucoliques et des déchirements amoureux.

Les Choses de la vie

Les Choses de la vie
7,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/03/1970
  • Personnage: The Male Hitchhiker
Au volant de sa voiture, Pierre, architecte d'une quarantaine d'années, est victime d'un accident de la route. Ejecté du véhicule, il gît inconscient sur l'herbe au bord de la route. Il se remémore son passé, sa vie avec Hélène, une jeune femme qu'il voulait quitter, sa femme Catherine et son fils…

Le journal d'une femme de chambre

Le journal d'une femme de chambre
7,4/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 01/01/1964
  • Personnage: Le policier
Dans les années 1930, Célestine, une femme de chambre de 32 ans, arrive de Paris pour entrer au service d'une famille de notables résidant au Prieuré, leur vaste domaine provincial. La maîtresse de maison, hautaine et dédaigneuse avec sa domesticité, est une puritaine frigide, maniaque du rangement et obsédée par la propreté. Célestine doit affronter les avances du mari sexuellement frustré, et elle gère avec toute la sérénité possible le fétichisme étrange du patriarche, un ancien cordonnier qui lui demande fréquemment de porter des bottines qu'il tient jalousement enfermées dans un placard…

Une femme est une femme

Une femme est une femme
7,3/10
  • Genre: ComédieDrameRomance
  • Première: 06/09/1961
  • Personnage: le premier faux aveugle (uncredited)
Angela est danoise et travaille comme stripteaseuse dans une boîte de nuit minable, à Paris. Émile est libraire et coureur cycliste à ses moments perdus. Ils se rencontrent, s'aiment et décident de vivre ensemble. Leur union, un rien originale, n'en est pas moins solide, jusqu'au soir où la jeune femme lui fait part de son désir d'enfant. Émile refuse catégoriquement, ne se sentant pas encore prêt à assumer une éventuelle paternité. Angela menace alors de s'adresser à son meilleur ami, Alfred Lubitsch, qui n'hésiterait certainement pas longtemps à venir à sa rescousse. Des paroles inquiétantes pour Émile, qui sait Alfred amoureux de sa compagne…

Acteurs connexes