Les meilleurs films de drame de Dick Dickinson

Dick Dickinson

Dick Dickinson

16/09/1895- 27/07/1956
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Dick Dickinson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Dick Dickinson.

Quasimodo

Quasimodo
7,8/10
La Guerre de Cent Ans ayant pris fin, la France connaît enfin la paix. Mais alors que les gitans continuent à être chassés de partout, Esmeralda, une danseuse bohémienne d’une rare beauté, réussit à s’introduire dans Paris avec pour but de défendre son peuple auprès du roi Louis XI, souverain plus ouvert que ses prédécesseurs. Elle devient l’objet de nombreuses convoitises, celle de Frollo, l’intransigeant conseiller du roi, de Phoebus, un soldat gouailleur, mais aussi du bossu Quasimodo, le sonneur de cloches de Notre-Dame tombé amoureux d’elle depuis le jour où elle le prit en pitié alors, qu’attaché au pilori, il était devenu la risée du peuple. Une fois délivré, il va se faire le protecteur d’Esmeralda alors qu’elle est accusée de meurtre.

Le Sang de la terre

Le Sang de la terre
6,5/10
La future héritière d'une plantation du Mississippi, Morna Dabney, entend défendre son bien, la vaste plantation de Levington, et l'homme qu'elle aime, Keith Alexander, un journaliste local, menacés par la guerre de Sécession.

Hoopla

Hoopla
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/11/1933
  • Personnage: Carnival Spectator

Sky Patrol

Sky Patrol
5,2/10

Acteurs connexes