Les meilleurs films de drame de Corinne Conley

Corinne Conley

Corinne Conley

23/05/1929 (94 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Corinne Conley. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Corinne Conley.

Eloïse Fête Noël

Eloïse Fête Noël
6,9/10
Eloïse, 6 ans, habite au dernier étage de l'hôtel Plaza sur Central Park avec sa nannie, pendant que sa mère parcourt le monde pour son travail. Elle est aussi très complice avec son meilleur ami Bill, serveur à l'hôtel. Tout le monde au Plaza connaît Eloïse et sait qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Dans la féerie des quelques jours précédant Noël, Eloïse s'invente vite une mission de la plus haute importance. La fille du propriétaire de l'hôtel, Rachel, est revenue au Plaza avec son fiancé Brooks pour célébrer leur mariage. Eloïse découvre que Brooks est un vrai menteur et qu'il est intéressé par la fortune de Rachel. Elle sait aussi que Rachel et Bill étaient très proches étant plus jeunes. Eloïse va user de tous les stratagèmes pour orchestrer les retrouvailles amoureuses entre Rachel et Bill.

La loi de Chicago

La loi de Chicago
6,5/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 22/11/1992
  • Personnage: Geneviere Capstaff
Alan Masters est un des hommes les plus puissants de Chicago. Violent et autoritaire, il controle les faits et gestes de la police locale et les principaux juges de la ville. Diane, sa femme, vit un véritable cauchemar à ses cotés. Dlaissée, battue, elle vient de découvrir la véritable nature de son mari: il dirige d&ans l'ombre un important trafic de drogue. Résolue à divorcer elle disparait mystérieusement. Quelques mois plus tard son corps est retrouvé dans un canal de Chicago

L’héritage de la peur

L’héritage de la peur
5,3/10
Une femme inspecteur traque le tueur en série qui a assassiné sa mère sous ses yeux lorsqu’elle était enfant.

Old Stock

Old Stock
6,4/10

Tit-Coq

Tit-Coq
7,1/10
Après s'être battu en public avec Jean-Paul, le conscrit Tit-Coq se retrouve devant le commandant et le padre pour avoir entaché la réputation de l'armée. Mais il s'en sort et se retrouve exonéré de sa faute. Peu après, Tit-Coq est invité à passer les fêtes de Noël dans la famille de Jean-Claude. Pour lui qui est orphelin, né du péché, se retrouver dans une vraie famille est un cadeau du ciel. Là, il y trouve le confort d'un vrai foyer, la présence rassurante d'un père et l'amour d'une mère. Mais il y trouve aussi l'amour de la belle Marie-Ange, la soeur de Jean-Claude.

Acteurs connexes