Les meilleurs films de drame de Clifford David

Clifford David

Clifford David

30/06/1932- 30/11/2017
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Clifford David, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Clifford David.

Signes

Signes
6,8/10
A Bucks County, en Pennsylvanie. Après la perte de sa femme, Graham Hess a rendu sa charge de pasteur. Tout en s'occupant de sa ferme, il tente d'élever de son mieux ses deux enfants, Morgan et Bo. Son jeune frère Merrill, une ancienne gloire du base-ball, est revenu vivre avec lui pour l'aider. Un matin, la petite famille découvre l'apparition dans ses champs de gigantesques signes et cercles étranges. Des extra-terrestres seraient-ils à l'origine de tels phénomènes surnaturels ? Graham et Merrill vont s'efforcer de percer le mystère qui entoure ces dessins.

Le Policeman

Le Policeman
6,7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 06/02/1981
  • Personnage: Dacey
Dans le sud du Bronx à New York, le quartier le plus malfamé de la ville, se trouve un commissériat que l'on a surnommé "Fort Apache", sorte d'avant-poste en terrain ennenmi. L'officier Murphy sous ses airs de personnage cynique, tente de faire régner la justice.

La mutinerie

La mutinerie
5,9/10
Dans le pénitencier d'Etat de l'Arizona, prisonniers blancs et noirs se mêlent. Certains d'entre eux ont réussi à capturer un gardien et à s'emparer de ses clefs. Les détenus libérés délivrent à leur tour leurs camarades. Le personnel de la prison, mis aux arrêts, doit la vie sauve à l'intervention de Cully Briston, un Afro-Américain athlétique, bientôt considéré comme le chef de la révolte. Alors que la rébellion s'organise, un bras de fer s'entame entre les insurgés et les autorités. Ces derniers espèrent avant tout sauver les vies des gardiens, devenus prisonniers. L'ambiance devient peu à peu explosive...

Resurrection

Resurrection
7,1/10
Une femme fait brièvement l'expérience de l'au-delà après l'accident de voiture dans lequel son mari disparaît.

La rafale de la dernière chance

La rafale de la dernière chance
6,6/10
Dans un bloc de cellules des condamnés à mort neuf détenus sont prévus pour l'exécution. Puis "Killer" John Mears (Rooney) se présente. Sa vision contamine l'environnement et ses plans pour sortir de prison sont le catalyseur de la tragédie.

Ebony, Ivory and Jade

Ebony, Ivory and Jade
4,9/10

The Missiles of October

The Missiles of October
8,1/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 18/12/1974
  • Personnage: Theodore Sorensen, Special Counsel

The Party's Over

The Party's Over
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/04/1965
  • Personnage: Jed Carson

Street of Sinners

Street of Sinners
5,9/10

Acteurs connexes