Les meilleurs films de drame de Charles Durning sur Google Play Movies

Charles Durning

Charles Durning

28/02/1923- 24/12/2012
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Charles Durning. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Charles Durning.
Année:

Scarface

Scarface
8,3/10
En 1980, le gouvernement cubain expulse plusieurs centaines de prisonniers dangereux vers la Floride. Parmi eux, Tony Montana : ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour prendre la place d'un caïd de la drogue.

L'Arnaque

L'Arnaque
8,3/10
À Chicago, en 1936, Johnny Hooker et son acolyte Coleman volent sans le savoir le convoyeur de fonds de Doyle Lonnegan, un dangereux gangster de New York. Coleman est aussitôt abattu par le gang de ce dernier et Hooker se réfugie chez Henry Gondorff, un spécialiste de l'arnaque. Ceux-ci décident alors de venger la mort de Coleman en montant une vaste escroquerie destinée à mettre Lonnegan sur la paille. Pour cela, Hooker fait croire au gangster qu'il est capable d'obtenir les résultats des courses avant qu'ils ne soient officiellement connus.

Un après-midi de chien

Un après-midi de chien
8/10
Des gangsters débutants braquent une banque et se retrouvent cernés par la police et les médias. Ils prennent en otage les employés de la banque. Débute alors un cauchemar qui va durer des heures…

Le grand saut

Le grand saut
7,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 11/03/1994
  • Personnage: Waring Hudsucker
Les membres du conseil d'administration d'un empire industriel décident de nommer un idiot à leur tête afin que les actions chutent et qu'ils puissent les racheter à bas prix. Ce leur sera moins facile qu'il y paraissait.

L'Ultime Souper

L'Ultime Souper
6,7/10
Cinq étudiants de gauche se réunissent dans un agréable pavillon autour d'une table choisie, pour refaire le monde. Ce soir comme chaque semaine, ils invitent un hôte, soigneusement sélectionné, à partager leur table et à exposer son point de vue sur un sujet donné.

Week end en famille

Week end en famille
6,6/10
Claudia Larson voit arriver avec une forte appréhension Thanksgiving, fêté par des millions d'Américains. Son licenciement, sa fille qui décide de se faire déflorer dans les quarante-huit heures ne font que cristalliser un peu plus son angoisse des fêtes familiales. Pour affronter cette réunion et sa famille, Claudia lance un SOS à son frère Tommy, qui doit la rejoindre à Baltimore chez leurs parents. Mais ce qui s'annonce comme une corvée apportera finalement à Claudia une délivrance inespérée.

Cop

Cop
6,4/10
Lloyd Hopkins, un policier consciencieux et cynique, laisse le travail prendre le pas sur sa vie privée. Il demande à être chargé d'une enquête sur une jeune femme assassinée dans un luxueux appartement d'Hollywood. Une lettre envoyée par l'assassin laisse supposer que ce meurtre n'est que le dernier d'une longue série remontant à une quinzaine d'années...

L'anti-gang

L'anti-gang
6,3/10
L'histoire d'un flic des stups aux méthodes musclées, "Sharky" (Burt Reynolds), muté à la brigade des mœurs à la suite d'une bavure. Il ne lui faudra pas longtemps pour lever un lièvre de taille et mettre au jour un réseau de prostitution de haut vol.

Stick, Le justicier de Miami

Stick, Le justicier de Miami
5,6/10
Stick qui sort de prison, voudrait se ranger. Sa femme, qui a partiellement perdu la raison, ne veut plus le revoir, mais il lui reste Katie, sa fille agée de 15 ans. Afin de pouvoir la retrouver, il lui faut d'abord réussir sa réinsertion sociale...

L'Amour en équation

L'Amour en équation
6,2/10
Ed Walters, un mécanicien automobile, tombe follement amoureux de la belle et intelligente Catherine Boyd. Mais celle-ci est déjà fiancée à James Moreland. Il se trouve que Catherine est la nièce du génial Albert Einstein, grand ami d'Ed, qui va jouer les Cyrano et faire passer Ed pour un grand physicien...

Séquences et conséquences

Séquences et conséquences
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/08/2000
  • Personnage: Mayor George Bailey
Une équipe de film arrogante investit une petite bourgade pittoresque de la Nouvelle-Angleterre. Ses habitants, à commencer par le maire et son épouse , se laissent attirer par le clinquant du show-business au détriment de leur vie paisible. Bob Barrenger, la star du film, est pris en flagrant délit de séduction d'une serveuse mineure. Au coeur de la tourmente, le réalisateur Walt Price, passé maître dans l'art de la conciliation, et le producteur agressif Marty Rossen tentent de corrompre l'intègre scénariste Joseph Turner White, afin qu'il mette ses principes de côté pour le bon déroulement du tournage et sa future carrière d'auteur. Parallèlement, celui-ci succombe au charme de Claire Wellesley, la libraire locale, qui le pousse à se battre pour ses convictions et à faire éclater au grand jour la vérité.

Désolation

Désolation
5,3/10
Une famille voyage sur les routes du Nevada. Lorsque l'inquiétant shérif de la petite ville de Desperation les arrête, Peter et sa femme Mary ne savent pas que leur vie vient d'être bouleversée à tout jamais...

Mort d'un commis voyageur

Mort d'un commis voyageur
7,2/10
Willy Loman, voyageur de commerce, est renvoyé de sa société après trente de bons et loyaux services. Il ne peut supporter l'idée de ne plus travailler. Sa femme tente désespérément de l'aider...

Good Dick

Good Dick
6,3/10
Il est un gérant de vidéoclub sans histoires, en mal d'amour, mais optimiste. Elle vit reclus dans son appartement, s'abreuvant de films pornographiques venant du vidéoclub. Malgré l'aspect antipathique de sa cliente, il va vouloir l'approcher, la séduire. Après quelques réticences, elle va se laisser prendre au jeu de la séduction.

Bande de flics

Bande de flics
5,6/10
Des policiers de Los Angeles, lassés de leurs tracas du quotidien, se divertissent en passant des soirées versant toujours plus dans l'excès.

North Dallas Forty

North Dallas Forty
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/08/1979
  • Personnage: Coach Johnson

Le Pays de la Violence

Le Pays de la Violence
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/11/1970
  • Personnage: Wylie Hunnicutt
Dans un patelin reculé du Tennessee, l’intègre Sheriff quinquagénaire Henry Tawes (Gregory Peck) s’éprend de la très jeune Alma McCain (Tuesday Weld) dont le père Carl McCain (Ralph Meeker) est à la tête d’une distillerie clandestine. Afin de continuer sa relation extra-maritale avec Alma, Henry est prêt à fermer les yeux sur les activités illicites de la famille de celle-ci. Mais l’adjoint du Sheriff, le Deputy Wylie Hunnicutt (Charles Durning) se doute de quelque chose…

The Grass Harp

The Grass Harp
6,6/10

The Pursuit of Happiness

The Pursuit of Happiness
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/02/1971
  • Personnage: 2nd Guard

iMurders

iMurders
3,6/10

Acteurs connexes