Les meilleurs films de drame de Bob Dylan

Bob Dylan

Bob Dylan

24/05/1941 (82 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Bob Dylan. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Bob Dylan.

I'm Not There

I'm Not There
6,8/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 01/10/2007
  • Personnage: Self (archive footage) (uncredited)
Un voyage à travers les âges de la vie de Bob Dylan. Six acteurs incarnent Dylan tel un kaléïdoscope de personnages changeants : poète, prophète, hors-la-loi, imposteur, comédien, martyr et "Born Again". Ils participent tous à l'esquisse d'un portrait de cette icône américaine définitivement insaisissable.

Une Trop belle cible

Une Trop belle cible
5,3/10
Anne Benton est une artiste conceptuel. Un soir elle assiste par hasard à un meurtre de la Mafia. Elle se rend à la Police mais elle s'aperçoit que les criminels sont aussi là. Elle décide de prendre la fuite. Pendant ce temps, le parrain commanditaire du meurtre demande à son homme de main, Milo, de retrouver le témoin génant afin de l'éliminer. Mais Milo est peu à peu fascinée par sa cible et tombe amoureux d'elle. Il va retrouver sa trace au Nouveau Mexique.

Masked and Anonymous

Masked and Anonymous
5,3/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 25/07/2003
  • Personnage: Jack Fate
Dans une Amérique fictive plongée dans une guerre civile, un concert caritatif est organisé. Un poète errant nommé Jack Fate sort de prison grace à son ancien manager, pour mener ce concert avec l’espoir d’apporter la paix dans un pays qui a basculé dans le chaos et l’anarchie…

Renaldo and Clara

Renaldo and Clara
6,6/10

Hearts of Fire

Hearts of Fire
4,4/10

Acteurs connexes