Les meilleurs films de drame de Billy Curtis

Billy Curtis

Billy Curtis

27/06/1909- 09/11/1988
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Billy Curtis. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Billy Curtis.

La Planète des singes

La Planète des singes
8/10
Égaré dans l'espace-temps, un engin spatial américain s'écrase en 3978 sur une planète inconnue. Les astronautes Taylor, Landon et Dodge découvrent que les hommes primitifs de cette planète mystérieuse sont placés sous le joug de singes très évolués.

L'Homme des Hautes Plaines

L'Homme des Hautes Plaines
7,4/10
Un étranger, tout de noir vêtu, arrive dans une petite ville frontalière du sud-ouest américain. Trois jeunes cow boys le provoquent. Il les abat tous les trois. Les habitants lui demandent alors de les sauver de l'attaque de trois bandits qui ont juré la destruction de la communauté. Il accepte mais à des conditions qui vont bouleverser le conformisme de la bourgade...

L'homme qui rétrécit

L'homme qui rétrécit
7,6/10
A la suite d'une contamination radioactive, un homme voit avec effarement son corps diminuer de taille. A tel point qu'il devient la proie d'un chat puis d'une araignée. Courageusement, il part à la découverte de son univers.

L'homme aux mille visages

L'homme aux mille visages
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/08/1957
  • Personnage: Harry Earles (uncredited)
Lon Chaney naît de parents sourds-muets. Au contact de ses parents, il développe un don pour la pantomime et devient également expert du déguisement. Il se produit dans de petits spectacles où il rencontre une chanteuse nommée Cleva, qui devient sa femme. Celle-ci se retrouve enceinte, mais elle prend peur lorsqu'elle découvre le handicap dont sont atteints ses beaux-parents. Pensant un temps que son fils est lui-même sourd, elle retrouve le chemin des planches et commence à se désintéresser de son fils. Lon Chaney devient par la suite un des acteurs phare des studios Universal, interprétant plus d'une centaine de personnages.

The Hard Way

The Hard Way
7,1/10

Maisie Was a Lady

Maisie Was a Lady
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 10/01/1941
  • Personnage: Midget (Uncredited)

The Wild McCullochs

The Wild McCullochs
4,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 21/05/1975
  • Personnage: Charlie P.

Acteurs connexes