Les meilleurs films de drame de Bill Bellamy

Bill Bellamy

Bill Bellamy

07/04/1965 (59 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bill Bellamy, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bill Bellamy.

L'Enfer du dimanche

L'Enfer du dimanche
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 16/12/1999
  • Personnage: Jimmy Sanderson
C'est la descente aux enfers pour les Miami Sharks, une équipe de football américain qui subit une série de revers. Pour se maintenir à son poste, l'entraîneur qui commence à être sérieusement contesté fait jouer un débutant talentueux. À travers cette fresque sur les enjeux du football américain, le réalisateur dresse un bilan des névroses de l'Amérique.

The Brothers

The Brothers
6,3/10
Intelligente, efficace et sexy, Jackson Smith (Chestnut), Brian Palmer (Bellamy), Derrick West (Hughley) et Terry White (Moore) sont amis pour la vie depuis l'enfance, se sont réunis pour affronter les terreurs innées de l'amour et de triomphes occasionnels dans ce effrontément comique encore exploration douloureusement réelle de la lutte entre les sexes. Au milieu de la piste de carrière, le basketball et le houblonnage de barre, ils aiment les femmes, autant que possible, mais des révélations choquantes tester l'amitié du quatuor et leur datation et les changements des habitudes de relation pour toujours.

Neverwas

Neverwas
6,5/10
Un psychiatre quitte une carrière académique pour travailler à l'institut psychiatrique où son père, écrivain, vécut quelques années avant l'écriture d'un livre célèbre pour enfant. Il y rencontrera un schizophrène qui lui permettra de découvrir les secrets de l'histoire et sa position dans le récit.

A Dark Foe

A Dark Foe
4,1/10

Love Jones

Love Jones
7,3/10

Who's the Man?

Who's the Man?
5,3/10

A Rich Christmas

A Rich Christmas
4,8/10

Acteurs connexes