Les meilleurs films de drame de Bernard Mazzinghi

Bernard Mazzinghi

Bernard Mazzinghi

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Bernard Mazzinghi. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Bernard Mazzinghi.

38 témoins

38 témoins
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/03/2012
  • Personnage: Le directeur de la PJ
Alors qu'elle rentre d'un voyage professionnel en Chine, Louise découvre que sa rue a été le théâtre d'un crime. Aucun témoin, tout le monde dormait. Paraît-il. Pierre, son mari, travaillait. Il était en mer. Paraît-il… La police enquête, la presse aussi. Jusqu'à cette nuit où Louise rêve. Elle rêve que Pierre lui parle dans son sommeil. Qu'il lui parle longuement. Lui qui, d'habitude, parle si peu.

Vif-argent

Vif-argent
6,1/10
Juste erre dans Paris à la recherche de personnes qu’il est seul à voir. Il recueille leur dernier souvenir avant de les faire passer dans l’autre monde. Un jour, une jeune femme, Agathe, le reconnait. Elle est vivante, lui est un fantôme. Comment pourront-ils s’aimer, saisir cette deuxième chance ?

Après la vie

Après la vie
7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 12/09/2002
  • Personnage: Georges Colinet
Pascal Manise est un policier sans états d'âme, dont la femme, Agnès, est morphinomane. Celle-ci se droguait déjà quand ils se sont connus. Tout ce que Pascal a pu faire, c'est lui éviter la déchéance. Il traite avec Jaquillat, un dealer grenoblois qui le fournit en morphine, en échange de quoi Pascal ferme les yeux sur son commerce illégal. Son épouse et lui ne sortent jamais ensemble et ne côtoient pas les mêmes amis. Jusqu'au jour où elle lui présente Cécile qui a un problème avec Alain, son mari. En enquêtant sur ce dernier, Pascal se rapproche de plus en plus de Cécile jusqu'à en tomber amoureux.

La fin de la nuit

La fin de la nuit
6,1/10
Thérèse Desqueyroux a tenté d'assassiner son mari autrefois pour échapper aux conventions bourgeoises, à la norme et à l'ennui d'une existence insupportable. Un non-lieu a finalement été prononcé, afin de préserver le nom et l'honneur de la famille. Vingt ans se sont écoulés. Aujourd'hui, Thérèse vit seule à Paris. Un jour, Marie, sa fille, vient lui rendre visite. La rencontre est brutale pour Thérèse, qui a très peu connu cette enfant, qu'on a tenue éloignée d'elle. Or, Marie vient réclamer l'aide de sa mère car, amoureuse de Mourad, elle hésite à s'engager et voudrait avoir l'avis de Thérèse. Lorsque cette dernière fait connaissance du jeune homme, l'attraction qu'elle exerce sur lui est telle que les relations entre elle et sa fille se compliquent aussitôt...

Acteurs connexes