Les meilleurs films de drame de Barton Heyman sur YouTube

Barton Heyman

Barton Heyman

24/01/1937- 15/05/1996
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Barton Heyman, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Barton Heyman.

L'Eveil

L'Eveil
7,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/12/1990
  • Personnage: Bert
L'histoire d'un jeune chercheur qui se voit confier un groupe de malades chroniques atteints de troubles psychiques profonds, derniers rescapés d'une épidémie d’encéphalite. Il va peu a peu les ramener à la vie grâce à un nouveau remède et s'occupe plus particulièrement de l'un d'entre eux, Leonard Lowe.

Jeffrey

Jeffrey
6,8/10
Jeffrey, un jeune homosexuel new-yorkais, évolue dans un milieu artistique. Lui-même est acteur. Excedé par la menace du sida qui plane sur ses aventures les plus récentes, il décide de renoncer à jamais au sexe. Dans la salle de fitness ou il se rend régulièrement, il croise un homme qui le fait rêver. Que doit-il faire ? Pour trouver la réponse à cette question, il demande conseil à diverses personnes rencontrées : un prêtre libre d'esprit, un danseur de la revue Cats, un couple d'amis.

L'Esprit de Caïn

L'Esprit de Caïn
6,1/10
Père de famille attentionné, Carter souffre de schizophrénie profonde, partagé entre quatre personnalités que domine celle de Caïn, le maléfique...

Le Bûcher des vanités

Le Bûcher des vanités
5,6/10
Marié, séduisant et ambitieux, le jeune Sherman McCoy gagne des millions à la Bourse, possède un magnifique appartement sur Park Avenue, en plein cœur de Manhattan, et se délasse en compagnie de sa ravissante maîtresse, Maria. Un jour, une stupide erreur d'aiguillage sur l'autoroute les conduit dans le Bronx. Une altercation avec deux jeunes Noirs, un démarrage en trombe, un choc sourd sous la voiture et la vie bien ordonnée de Sherman bascule brusquement dans l'angoisse. Peter Fallow, un journaliste en mal de scoop, s'empare de l'affaire et dénonce, sans la moindre preuve, une agression raciste. Un procureur ambitieux lui emboîte le pas…

Let's Scare Jessica to Death

Let's Scare Jessica to Death
6,4/10
Quelque chose s'acharne sur Jessica, Quelque chose de très froid, très mouillé et... très mort...

Le dernier match

Le dernier match
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 26/08/1973
  • Personnage: Red
Bruce Pearson, joueur de baseball dans l'équipe new-yorkaise des Mammouths, a pour meilleur ami la star du club, Henry Wiggen. Au cours de vacances passées ensemble, Henry découvre que son ami est atteint d'une leucémie. Il décide de garder la vérité pour lui et menace même son coach de quitter les Mammouths si le contrat de Bruce n'est pas renouvelé. L'équipe devient de plus en plus performante et Bruce participe à la victoire finale sur Pittsburgh. Mais trop affaibli, ce sera son dernier match.

Acteurs connexes