Les meilleurs films de drame de Badja Djola sur YouTube

Badja Djola

Badja Djola

09/04/1948- 08/01/2005
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Badja Djola. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Badja Djola.

Hurricane Carter

Hurricane Carter
7,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/09/1999
  • Personnage: Mobutu
En 1966, Rubin Hurricane Carter rêve de devenir champion de boxe. Un soir, dans un bar, sa vie bascule. Une fusillade éclate et Rubin Carter se retrouve à tort accuse d'un triple meurtre. Condamné à la perpétuité, il décide de canaliser sa frustration et son désespoir en entreprenant de faire connaître, depuis sa cellule, son histoire au monde. Malgré la publication de son autobiographie, Carter reste derrière les barreaux. Des années plus tard, un adolescent noir convaincu de l'innoncence de Carter correspond avec lui et met en place une campagne visant à lui rendre sa liberté.

Délit d'innocence

Délit d'innocence
6,5/10
Deux flics véreux blessent par erreur un honnête citoyen et camouflent leur erreur en déposant chez lui de la drogue. Emprisonné, ce dernier fera l'apprentissage de la dure vie pénitentiaire et devra attendre d'avoir sa chance de faire éclater au grand jour son innocence...

Rosewood

Rosewood
7,2/10
L'histoire vraie, en 1923, d'un village Noir de Floride qui fut entièrement brûlé. Quelques survivants ne doivent leur vie qu'au courage et à la compassion d'une poignée d'hommes extraordinaires.

Situation critique

Situation critique
6,4/10
Le président des États-Unis doivent faire face à une crise militaire internationale alors confinée à un dîner du Colorado au cours d'une tempête de neige monstre.

The Players Club

The Players Club
5,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 08/04/1998
  • Personnage: The Doctor

Penitentiary

Penitentiary
5,7/10
Un autostoppeur, Martel Gordone, se retrouve impliqué dans un violent affrontement avec deux bikers en voulant défendre une prostituée. L'un des deux agresseurs est tué, et Martel est alors envoyé en prison. Il intègre rapidement l'équipe de boxe du milieu carcéral, et tente de tenir tête à un gang particulièrement agressif.

Acteurs connexes