Les meilleurs films de drame de Anthony Warde sur YouTube

Anthony Warde

Anthony Warde

04/11/1908- 08/01/1975
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Anthony Warde. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Anthony Warde.

L'Homme qui en savait trop

L'Homme qui en savait trop
7,4/10
Ben et Jo McKenna, un couple de touristes américains, sillonnent le Maroc avec leur petit garçon, Hank. Dans un autocar, ils font la connaissance d'un Français, Louis Bernard, qui est assassiné quelque temps plus tard à Marrakech. Avant de rendre l'âme, Bernard a le temps de souffler quelques mots à McKenna. Ce dernier, stupéfait, s'apprête à prévenir la police lorsqu'il apprend que son fils vient d'être enlevé.

Marie Antoinette

Marie Antoinette
7,3/10
Les rapports difficiles entre le roi Louis XVI et la reine Marie-Antoinette et la liaison amoureuse de cette dernière avec de Fersen.

That Hagen Girl

That Hagen Girl
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/11/1947
  • Personnage: Eddie (uncredited)

Les ambitieux

Les ambitieux
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/04/1964
  • Personnage: Moroni
À la mort de Jonas Cord Sénior en 1925, le séduisant Jonas Junior prend le contrôle de l'entreprise familiale Cord Chemical Factory. Aussitôt, il rachète les parts de sa belle-mère, la veuve Rina Marlowe Cord (une ex qui a épousé Jonas Sénior pour sa fortune) ainsi que celles de Nevada Smith, un vacher qui a été comme un père pour lui dans son enfance. Ce n'est que le début de la vertigineuse ascension de Jonas Junior qui, s'entourant des meilleurs conseillers et avocats, construit un empire financier en investissant dans les industries du plastique et de l'aéronautique. Par intérêt, il épouse l'héritière Monica Winthrop qu'il néglige ensuite après avoir ruiné le père. Avec l'avènement du cinéma parlant, Jonas se fait producteur et réalisateur et promeut les carrières de Nevada et Rina devenus stars de cinéma. Mais Rina, alcoolique, se tue en voiture et Jonas, pour rentabiliser ses studios après la disparition de sa grande vedette maison, la remplace par un sosie, Jennie Denton...

The Atomic City

The Atomic City
6,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 01/05/1952
  • Personnage: Arnie Molter

Almost a Gentleman

Almost a Gentleman
6,3/10

Acteurs connexes