Les meilleurs films de drame de Anna Colwell sur Google Play Movies

Anna Colwell

Anna Colwell

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Anna Colwell. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Anna Colwell.

En cavale

En cavale
5,6/10
Un homme est la cible de la mafia, de tueurs à gages et de flics corrompus. Afin de mettre à l'abri du besoin sa fille, qu'il connait à peine, il décide de prendre une assurance vie. Mais celle-ci ne prendra effet que 21 jours plus tard. D'ici là, il va devoir survivre à tout prix...

Burden

Burden
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 28/02/2020
  • Personnage: Molly
Mike Burden est un jeune homme taciturne qui gravit les échelons du Ku Klux Klan dans une petite ville de Caroline du Sud, en 1996. Orphelin depuis son enfance, il est farouchement loyal envers Tom Griffin, le chef local du Klan, un homme toxique. Mais Burden change de sentiments quand il tombe amoureux de Judy, une mère célibataire qui remue sa conscience sociale. Sa rupture violente avec le Klan le précipite dans les bras ouverts du révérend Kennedy, un prédicateur idéaliste afro-américain, qui lui offre sécurité et le guide vers la rédemption.

Steel Magnolias

Steel Magnolias
5,4/10
Un groupe d'amis très proches passent une grande partie de leur temps à se retrouver dans une paroisse située en Louisiane.

Anna Nicole: star déchue

Anna Nicole: star déchue
5,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 29/06/2013
  • Personnage: Reservations Girl
"Anna Nicole" suit la montée rapide et la chute de Vickie Lynn Hogan, un Texas décrochage scolaire et mère célibataire qui rêve d'une vie meilleure. Conscient de la puissance de sa beauté, Vickie accepte un emploi comme danseuse au bar seins nus, où elle change de nom à Anna Nicole Smith et le premier fait sa marque. Avec un nouveau personnage et un mariage choquant de millionnaire octogénaire J. Howard Marshall, la carrière de Anna s'envole quand Playboy lui propose une propagation picturale qui évoque des comparaisons à Marilyn Monroe. Mais après la mort de son mari, les extrémités de soutien financier d'Anna et ses manières dur fêtards, consommation excessive d'alcool, les fluctuations de poids drastique et sans fin pilule-popping prennent leur péage, la mise en inévitablement la scène pour la descente tragique de la starlette à la décoloration.

Acteurs connexes