Les meilleurs films de Donna Lynn Leavy

Donna Lynn Leavy

Donna Lynn Leavy

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Donna Lynn Leavy, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Donna Lynn Leavy.

Spider-Man : New Generation

Spider-Man : New Generation
8,4/10
Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée... Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer l’arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Mile.

The Call

The Call
6,7/10
Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien: un téléphone portable. Une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.

Georges le petit curieux

Georges le petit curieux
6,5/10
Le musée Bloomsberry n'a jamais eu de guide plus motivé que Ted. Mais le public du musée ne cesse de se réduire, et le vieux Mr Bloomsberry s'est pratiquement résigné à mettre la clé sous la porte... à moins que la prochaine exposition ne soit un succès. Pour éviter le pire, Ted est chargé de ramener d'Afrique l'idole géante de la tribu Zagawa, trésor archéologique légendaire propre à relancer l'affluence au musée. Il se met en route, sans se douter que l'infâme Bloomsberry Junior, qui rêve de convertir le musée en parking, a arraché du journal de son père les cartes permettant de localiser la statue. Dans la jungle, un petit singe remuant et malicieux repère l'explorateur et ne tarde pas à l'aborder. Une solide amitié se noue entre l'Homme au Chapeau Jaune et le primate, qu'il baptisera bientôt Georges...

Extremities

Extremities
6,3/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 22/08/1986
  • Personnage: Woman on Phone (voix)
En sortant du supermarché, Marjorie est agressée par Joe qui, le visage dissimulé sous une cagoule, tient un couteau à la main. Ils ne se connaissent pas. Marjorie s'enfuit, physiquement sauve, mais extrêmement secouée et terrifiée. Joe lui a dérobé ses papiers et connait donc son adresse. Alors que Marjorie est seule dans l'appartement qu'elle partage avec deux amies, Terry et Patricia, un jeune et beau garçon arrive et demande Joe. La terreur s'installe...

Acteurs connexes