Les meilleurs films de documentaire de Simon Pegg sur Apple iTunes

Simon Pegg

Simon Pegg

14/02/1970 (54 años)
Simon Pegg (de son vrai nom Simon Beckingham) est un acteur britannique, il est aussi humoriste, scénariste, producteur, chanteur et réalisateur né le 14 février 1970 à Brockworth (Angleterre). Il a été révélé par ses collaborations avec le cinéaste Edgar Wright et l'acteur Nick Frost, d'abord la série Les Allumés, puis les films Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant la fin du monde pour lesquels il est à la fois acteur principal et coscénariste. Il a également coécrit et interprété le film Paul avec Nick Frost. Il confirme à Hollywood, en devenant un collaborateur régulier du réalisateur J. J. Abrams, qui lui confie en 2006 le rôle récurrent de Benji Dunn, dans la saga Mission impossible, puis, en 2009, celui de Scotty dans la saga reboot Star Trek. En 2015, il est, aux côtés des membres des Monty Python, la vedette d'Absolutely Anything, dernier film de Terry Jones.

The Sparks Brothers

The Sparks Brothers
7,7/10
The Sparks Brothers est une odyssée musicale qui raconte cinq décennies à la fois étranges et merveilleuses avec les frères/membres du groupe Ron et Russell Mael, qui célèbrent l’héritage inspirant des Sparks : le groupe préféré de votre groupe préféré.

Love, Antosha

Love, Antosha
8,1/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 02/08/2019
  • Personnage: Self
Documentaire intimiste tirant le portrait de l’acteur à travers sa carrière et sa vie de famille. Des témoignages de ses parents, Irina et Viktor, ainsi que des interviews de certains partenaires de jeu comme Jennifer Lawrence, Jodie Foster ou encore Kristen Stewart.

For the Love of Spock

For the Love of Spock
7,6/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 09/09/2016
  • Personnage: Himself
Ce documentaire hors du commun rassemblera les Trekkies du monde entier. For the Love of Spock raconte l’histoire de la vie du personnage de Star Trek, M. Spock, et de l’acteur qui l’a personnifié pendant presque 50 ans, Leonard Nimoy. Raconté par le fils de Leonard, Adam Nimoy - qui signe la réalisation du film -, le documentaire se concentre sur l’expérience personnelle de celui-ci, soit la vie avec Leonard et Spock. Adam partage des détails concernant la création, l’évolution et l’influence universelle de M. Spock, ainsi que les hauts et les bas de la vie de l’enfant d’une icône de la télévision.

Acteurs connexes