Les meilleurs films de documentaire de Robert Hossein

Robert Hossein

Robert Hossein

30/12/1927- 31/12/2020
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Robert Hossein. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Robert Hossein.

Le Regard de Charles

Le Regard de Charles
7,2/10
En 1948, ‪Edith Piaf‬ offre sa première caméra à ‪Charles Aznavour‬, une Paillard Bolex qui ne le quittera plus. Jusqu’en 1982 Charles filmera des heures de pellicules qui formeront le corpus de son journal filmé. Aznavour filme sa vie et vit comme il filme. Partout où il va, sa caméra est là, avec lui. Elle enregistre tout : les moments de vie, les lieux qu’il traverse, ses amis, ses amours, ses emmerdes…

Belmondo: Il était une fois le beau monde

Belmondo: Il était une fois le beau monde

Belmondo par Belmondo

Belmondo par Belmondo
7,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 03/01/2016
  • Personnage: Self
Paul Belmondo revient sur la vie et la carrière d'acteur de son père Jean-Paul en partant avec lui sur les lieux de tournage, de Copacabana, quartier de Rio de Janeiro, aux toits de Paris en passant par les rues de Rome. Au cours de son périple, le comédien retrouve ses partenaires de cinéma comme Jean-Pierre Marielle, Charles Gérard, Alain Delon et Jean Rochefort, entre autres.

Belmondo, itinéraire...

Belmondo, itinéraire...
6,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 18/05/2011
  • Personnage: Self
Documentaire consacré à la carrière de Jean-Paul Belmondo

Il était une fois le Western spaghetti

Il était une fois le Western spaghetti
6,8/10
L'ascension et la chute de l'industrie du cinéma dans le sud de l'Espagne, à travers les films italiens de Sergio Leone et les témoignages de ceux qui ont travaillé avec ce maître du western spaghetti. Dans les années 60, Almeria était en effet devenue un véritable «Hollywood européen» : plus de quatre-cents films y ont été tournés en quinze ans, bouleversant la vie des habitants de toute la région. A Almeria, il y avait parfois onze tournages en même temps. Et pour l'anecdote, Sergio Leone avait tellement le souci du détail qu'il a fait américaniser les noms des figurants et des cascadeurs qui travaillaient sur ses films.

Acteurs connexes