Les meilleurs films de documentaire de Jean Reno

Jean Reno

Jean Reno

30/07/1948 (75 años)
Jean Reno est un célèbre acteur né le 30 juillet 1948, à Casablanca, au Maroc. Jean Reno est connu pour avoir tenu de nombreux rôles prestigieux au cinéma. Parmi ses rôles les plus célèbres, on retiendra celui joué dans "Zone Rouge" en 1986, "Léon" en 1994 ou encore "Le Jaguar" en 1996. En 1997, Jean Reno joue dans "Un Amour de sorcière". En 1998, il joue dans les films "Godzilla" et "Ronin". En 2000, Jean Reno tient un rôle dans le célèbre film "Les Rivières Pourpres". Puis, en 2001, l'acteur joue dans le film comique "Wasabi". En 2002, Jean Reno joue dans les films "Rollerball" et "Décalage Horaire". En 2003, Jean Reno joue dans le film-comédie "Tais-Toi". En 2004, Jean Reno joue dans "L'enquête Corse". En 2005, l'acteur tient un rôle dans les films "Le Tigre et la neige" et "L'Empire des Loups". En 2006, Jean Reno joue dans 3 films "Da Vinci Code", "La Panthère Rose" et "Flyboys". En 2009, Jean Reno joue de nouveau dans 3 films "Le Premier Cercle", "Thérapie de Couples" et "Blindés". En 2010, l'acteur joue dans "La Rafle" et "L'Immortel". En 2011, Jean Reno joue dans le film "On ne chosiit pas sa famille". En 2012, l'acteur joue aux côtés de Michael Youn dans le film "Comme un chef". Jean Reno a été nommé 3 fois pour le César du meilleur acteur, 2 fois pour le César du meilleur premier rôle et une fois dans la catégorie "meilleur second rôle" pour le plus célèbre de ses films "Le Grand Bleu" datant de 1988.

La traversée du désir

La traversée du désir
5,7/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 16/03/2009
  • Personnage: Self

Paris Story

Paris Story
  • Genre: Documentaire
  • Première: 20/09/2014
  • Personnage: Narrator (voix)
Qui n'a jamais rêvé d'embrasser la ville de Paris vue du ciel? Survolez et explorez les lieux d'exception qui ont façonné et façonnent l'histoire de Paris : Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, Le Louvre, la Bastille, les Invalides, l'Opéra... Loin des clichés des cartes postales, hors des itinéraires balisés par les guides touristiques, ce nouveau film invite les spectateurs à une visite privée exceptionnelle de la ville de Paris. Voyagez à travers les siècles et soyez les témoins de la naissance de la Ville Lumières. Cette nouvelle production vous dévoile une des capitales les plus influentes au monde telle que vous ne l'avez jamais vu.

Les Visiteurs Revisites

Les Visiteurs Revisites
Le documentaire Les Visiteurs revisités croise les interviews de Christian Clavier, Jean-Marie Poiré, Jean Reno, Christian Bujeau (Jean-Pierre), Didier Bénureau (l’interne) et même Théophile Sowié (le postier alias Le Sarrasin) réalisées en 2005. L’ensemble de l’équipe revient sur la genèse du film, les difficultés rencontrées pour trouver le budget en raison des producteurs frileux quant à l’usage du vieux français, et bien entendu le triomphe au cinéma. L’ensemble est illustré par des images et des photos de tournage, ainsi que des rushes et des prises alternatives.

Gaumont, en effeuillant la marguerite

Gaumont, en effeuillant la marguerite
Quelle société de production cinématographique peut s'enorgueillir d'exister depuis la création du 7e Art ? Gaumont accompagne effectivement l'épopée du cinéma français depuis ses origines, en 1895. Un siècle plus tard, le reste appartient à la légende et ce documentaire inédit propose d'effeuiller quelques-uns des pétales de la société à la marguerite, à l'aide de documents d'archives rares, d'images exclusives du tournage des «Visiteurs 3», de très nombreux extraits des grands films qui ont accompagné les vies de chacun d'entre nous et d'un casting prestigieux de personnalités du cinéma qui témoignent de leurs collaborations avec Gaumont.

Acteurs connexes