Les meilleurs films de Danika Yarosh

Danika Yarosh

Danika Yarosh

01/10/1998 (25 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Danika Yarosh. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Danika Yarosh.
Genre:

Jack Reacher : Never Go Back

Jack Reacher : Never Go Back
6,1/10
  • Genre: Action
  • Première: 19/10/2016
  • Personnage: Samantha
Jack Reacher est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner, qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l’innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d’État.

The Miracle Season

The Miracle Season
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/04/2018
  • Personnage: Caroline Found
Le succès surprise au championat régional de l'équipe de volleyball d'Iwoa City après la disparition soudaine de leur meilleure joueuse.

Back Roads

Back Roads
6,3/10

The Color of Time

The Color of Time
4,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 16/11/2012
  • Personnage: Irene

Une famille trop accueillante

Une famille trop accueillante
4,5/10
Ana a quitté l'Ecosse pour étudier aux Etats-Unis. Elle y rencontre Monica, qui lui propose de s'installer chez ses parents quelque temps. Mais peu à peu, ceux-ci finissent par la prendre pour leur fille aînée Camilla, décédée dans un accident de la circulation.

Justice coupable

Justice coupable
4,4/10
Alors qu'elles font la queue pour valider leurs tickets de loto, Karen Donovan et sa nièce Ashley sont témoins d'un braquage. Une fusillade éclate, les malfaiteurs prennent la fillette en otage et s'engouffrent dans la voiture qui les attend. Karen se lance à leur poursuite et retrouve Ashley sur la chaussée, quelques kilomètres plus loin, grièvement blessée et inconsciente. Ce drame fera ressurgir de douloureux souvenirs et un fort sentiment de culpabilité chez la jeune femme. En effet, elle s'est toujours sentie responsable de la mort de son frère quand elle était adolescente. Et ne faisant pas confiance à la police qui n'a jamais réussi à appréhender l'assassin, elle décide de faire elle-même son enquête et se transforme en justicière.

Acteurs connexes