Les meilleurs films de Daniel Giménez Cacho sur Rakuten TV

Daniel Giménez Cacho

Daniel Giménez Cacho

15/05/1961 (63 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Daniel Giménez Cacho, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Daniel Giménez Cacho.

La Mauvaise Éducation

La Mauvaise Éducation
7,4/10
Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

La Promesse

La Promesse
6,1/10
1922, dans les derniers jours de l'Empire Ottoman. Un journaliste américain et un étudiant en médecine se disputent les faveurs d'une jeune femme.

Ne nous jugez pas

Ne nous jugez pas
5,7/10
Après le décès de leur père, trois adolescents doivent soudainement faire face aux dures réalités de la vie. Ils doivent apprendre à subvenir à leur besoin et à ceux de leur mère… Mais les membres de cette famille ne sont pas tout à fait ordinaires : un mal bien pernicieux les ronge. La faim… de chair humaine.

Acteurs connexes