Les meilleurs films de crime de Whit Bissell sur YouTube

Whit Bissell

Whit Bissell

25/10/1909- 05/03/1996
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Whit Bissell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Whit Bissell.

Soleil vert

Soleil vert
7/10
Terre, 2022. Les humains ont épuisé la quasi‐totalité des ressources naturelles de la planète. La ville de New York compte à elle seule plus de 40 millions d'habitants sous les effets de la pollution et de la surpopulation. Le détective Robert Thorn est chargé d'enquêter sur le meurtre de William Simonson, un nanti, dirigeant de Soylent, un conglomérat spécialisé dans la confection de produits alimentaires à base de plancton et appelés « Soleil rouge », « Soleil jaune » et « Soleil vert ». Avec l'aide de Sol Roth, un vieillard avec lequel il cohabite, Thorn va découvrir que Simonson n'a pas seulement été tué : il a été exécuté. Et tout ceci semble directement lié au secret de fabrication du « Soleil vert »...

Le prisonnier d'Alcatraz

Le prisonnier d'Alcatraz
7,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 04/07/1962
  • Personnage: Dr. Ellis
Coupable de meurtres, Robert Stroud est condamné à la réclusion à perpétuité dans la sinistre prison d'Alcatraz. Le forçat supporte difficilement les conditions de vie jusqu'au jour où il trouve un épervier blessé dans la cour de prison et décide de le soigner. Cet événement insignifiant va pourtant changer sa vie à jamais. Car, en dépit d'une éducation limitée, le prisonnier va devenir un ornithologue reconnu et donner ainsi, derrière les murs d'Alcatraz, un extraordinaire sens au mot liberté.

Tokyo Joe

Tokyo Joe
6,3/10
Joe Barrett revient à Tokyo après la Seconde Guerre mondiale où il a autrefois appartenu à un bar, Tokyo Joe, et abandonné sa femme Trina. Ils ont une fille âgée de sept ans. force Kimura Joe en pilotant les criminels de guerre en révélant que pendant la guerre Trina a fait des émissions de propagande traîtresses.

La maison des otages

La maison des otages
7,5/10
Une petite ville des États-Unis, dans les années 1950 : Glenn Griffin, dangereux prisonnier évadé, à la recherche d'une voiture, investit avec ses complices la maison de la famille Hilliard, retenue en otage pour faciliter leur fuite du pays. Le père, Daniel, tente tout son possible pour sauver ses proches ; la confrontation violente avec Griffin est inévitable, compliquée par l'intervention de la police...

Acteurs connexes