Les meilleurs films de crime de Ugo Tognazzi

Ugo Tognazzi

Ugo Tognazzi

23/03/1922- 27/10/1990
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ugo Tognazzi. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ugo Tognazzi.

L'Harem

L'Harem
6,5/10

La chambre de l'évêque

La chambre de l'évêque
6,4/10
En 1946, Marco prend du bon temps et navigue sur le Lac Majeur. Lors d'une escale il se fait aborder par Maître Orimbelli qui semble s'ennuyer. Ce dernier l'invite à dîner chez lui et lui présente sa femme irascible et sa belle-sœur Mathilde, dont le mari est mort à la guerre. Orimbelli insiste pour que Marco reste dormir dans la plus belle chambre de la villa : la chambre de l'évêque. Le lendemain, Marco, qui doit aller rejoindre Charlotte, une amie, trouve Orimbelli qui l'attend sur son bateau. Celui-ci, jouant l'apitoiement, lui force la main pour profiter du voyage. Marco cède. Il ne tardera pas à découvrir qu'Orimbelli est prêt à tout pour arriver à ses fins avec les femmes qui passent à sa portée.

La mazzetta

La mazzetta
7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 17/03/1978
  • Personnage: Il Commissario Assenza

Yiddish Connection

Yiddish Connection
5,6/10
Le propriétaire d'une pâtisserie et un brocanteur vivent dans le quartier du Marais à Paris, et se disputent continuellement. Deux jeunes hommes ont besoin d'argent, et l'un d'eux tombe par hasard sur un coffre-fort. Samy a besoin d'argent pour financer le premier disque de Joanne, Zvi a aussi besoin d'argent pour épouser Rebecca, mais il ne pourra le faire que quand sa soeur aînée, Judith sera mariée et pour cela, il faut encore de l'argent pour lui payer une opération de chirurgie esthétique...

Le fouineur

Le fouineur
6,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 02/10/1969
  • Personnage: Commissario Antonio Pepe
Une petite ville comme les autres. Tranquille. Les paisibles citoyens qui la composent y vont à la messe le dimanche et seules les imprécations de Parigi, invalide de guerre qui invective la population, troublent parfois Tordre public. Pourtant, un jour, (est-ce parce que les élections approchent ?) le commissaire Pepe reçoit l'ordre de remettre de l'ordre dans les mœurs déréglées de certains de ses concitoyens. Le commissaire ne chôme pas : bien vite, il met à jour une maison close clandestine ; il s'attaque ensuite au chirurgien honorable qui " séquestre " dans sa clinique un jeune espoir du football local à qui il réserve des soins très spéciaux.

I giorni del commissario Ambrosio

I giorni del commissario Ambrosio
6,1/10

Acteurs connexes