Les meilleurs films de crime de Tsang Choh-Lam

Tsang Choh-Lam

Tsang Choh-Lam

20/08/1921- 12/09/1988
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tsang Choh-Lam, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tsang Choh-Lam.

Le Gagnant

Le Gagnant
6,6/10
À peine libérés de prison, le cambrioleur Pot de Thé et quatre autres de ses compagnons de cellules, qui se sont jurés une amitié à vie, décident de se ranger et créent une compagnie de nettoyage. Sis, la sœur de l'un d'entre eux, s'associe également à cette bande de joyeux lurons. Lors d'un concours de circonstance, une valise appartenant à un parrain de la mafia se retrouve dans leur camionnette. C'est le début des ennuis...

A Cause to Kill

A Cause to Kill
6,6/10
Ivy Ling Po, star du Temple du Lotus Rouge, déchire l'écran ; mais c'est une star de cinéma jalouse et meurtrière, qui, comme toutes les renardes du film noir, veut tuer son mari. Si elle est furieuse que le tueur à gages qu'elle a engagé ait raté son travail, elle est ravie que son mari soit reconnu coupable du « meurtre » du tueur.

邊緣人

邊緣人
6,9/10

Acteurs connexes