Les meilleurs films de crime de Tim Blake Nelson sur YouTube

Tim Blake Nelson

Tim Blake Nelson

11/05/1964 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tim Blake Nelson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tim Blake Nelson.

Donnie Brasco

Donnie Brasco
7,7/10
1978, New-York. Sous le nom de Donnie Brasco, un agent du FBI infiltre le clan des Bonanno. Mais pour devenir une taupe insoupçonnable, il a rompu tous liens personnels. Obligé de composer sans relâche, il adopte peu à peu et malgré lui les manières et la mentalité de son nouveau milieu.

O'Brother

O'Brother
7,7/10
Dans le Mississippi profond, pendant la Grande Depression. Trois prisonniers enchainés s’évadent du bagne : Ulysses Everett McGill, le gentil et simple Delmar et l’éternel râleur Pete. Ils tentent l’aventure de leur vie pour retrouver leur liberté et leur maison. N’ayant rien à perdre et unis par leurs chaînes, ils entreprennent un voyage semé d’embûches et riche en personnages hauts en couleur. Mais ils devront redoubler d’inventivité pour échapper au mystérieux et rusé shérif Cooley, lancé à leur poursuite…

Naked Singularity

Naked Singularity
4,9/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 06/08/2021
  • Personnage: Angus
Cast, un jeune avocat vient de perdre une affaire. Il décide de voler une transaction de drogue de 75 millions de dollars à un client.

Hold-Up$

Hold-Up$
6,3/10
Plusieurs braquages opérés par des gangs différents ont lieu simultanément dans la même banque. Un des otages tente de comprendre les raisons de cette troublante coïncidence. Mais en tombant sous le charme d’une guichetière aguicheuse, la tâche ne lui est pas facilitée...

La voie de la justice

La voie de la justice
7,6/10
Le combat historique du jeune avocat Bryan Stevenson. Après ses études à l’université de Harvard, Bryan Stevenson aurait pu se lancer dans une carrière des plus lucratives. Il décide pourtant de se rendre en Alabama pour défendre ceux qui ont été condamnés à tort, avec le soutien d’une militante locale, Eva Ansley. Un de ses premiers cas - le plus incendiaire - est celui de Walter McMillian qui, en 1987, est condamné à mort pour le meurtre retentissant d’une jeune fille de 18 ans. Et ce en dépit d’un grand nombre de preuves attestant de son innocence et d’un unique témoignage à son encontre provenant d’un criminel aux motivations douteuses. Au fil des années, Bryan se retrouve empêtré dans un imbroglio de manœuvres juridiques et politiques. Il doit aussi faire face à un racisme manifeste et intransigeant alors qu’il se bat pour Walter et d’autres comme lui au sein d’un système hostile.

Escroc(s) en herbe

Escroc(s) en herbe
6,4/10
Sur la côte Est des Etats-Unis, un professeur de la prestigieuse université Ivy League, est rappelé dans sa ville natale de l'Oklahoma, où son frère jumeau, un petit cultivateur, a mis au point une combine afin de faire tomber le ponte local de la drogue.

Blue Caprice

Blue Caprice
5,9/10
Lee Boyd Malvo, un garçon de 17 ans délaissé, rencontre John Allen Muhammad en qui il voit une figure paternelle. Des liens se tissent et sans se méfier, le jeune adolescent est enrôlé dans un voyage à travers l’Amérique, qui se clôturera par le massacre de 10 personnes.

Secret d'état

Secret d'état
6,9/10
L’histoire vraie du journaliste Gary Webb, lauréat du Prix Pullitzer, qui a révélé l’implication de la CIA dans le trafic de drogue organisé par des rebelles du Nicaragua vers la Californie, dans les années 80.

The Jesus Rolls

The Jesus Rolls
4,4/10
Un spin-off de The Big Lebowski centré sur le personnage de Jesus Quintana.

Child of God

Child of God
5,4/10
Portrait d'un criminel nécrophile et solitaire du Sud des Etats-Unis.

Acteurs connexes