Les meilleurs films de crime de Thomas F. Wilson sur Apple iTunes

Thomas F. Wilson

Thomas F. Wilson

15/04/1959 (65 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Thomas F. Wilson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Thomas F. Wilson.

Les Flingueuses

Les Flingueuses
6,6/10
D’un côté il y a l’agent spécial du FBI, Sarah Ashburn, une enquêtrice rigoureuse et méthodique dont la réputation la précède tant pour son excellence que son arrogance démesurée. De l’autre l’agent de police de Boston, Shannon Mullins, reconnue pour son fort tempérament et son vocabulaire fleuri. L’une comme l’autre, n’a jamais eu de partenaire… ni vraiment d’ami. Ainsi, lorsque ces deux représentantes de la loi radicalement opposées sont obligées de faire équipe pour arrêter un baron de la drogue sans pitié, elles se retrouvent à devoir lutter non seulement contre un puissant syndicat du crime, mais aussi et surtout contre l’envie de s’entretuer.

Action Jackson

Action Jackson
5,5/10
Action Jackson, un flic de Détroit qui tient son surnom parce qu'il a la réputation d'être toujours là où il y a de l'action, a pris dans son collimateur un magnat de l'automobile mégalomane qui parvient à se débarrasser de tous ses détracteurs. Jackson croit pouvoir enfin l'atteindre par le biais de sa maîtresse, une chanteuse du nom de Sydney Ash..

The Informant!

The Informant!
6,5/10
Quelle mouche a donc piqué Mark Whitacre ? Pourquoi un des cadres supérieurs les plus brillants du géant agroalimentaire Archer Daniel Midlands (ADM) décide-t-il soudain de dénoncer les pratiques de sa société et de devenir le chevalier blanc du consommateur ? Se prend-il pour un justicier ? Un héros ? Espère-t-il une médaille ou la reconnaissance éternelle du bon peuple ? Avant d'obtenir tout cela, Whitacre va devoir fournir au FBI des preuves concrètes des manœuvres illicites d'ADM. Porter un micro, jouer les agents secrets… L'ennui, c'est qu'il a tiré lui-même des profits non négligeables desdites manœuvres, et que son témoignage, pour le moins… fluctuant, risque fort de compromettre le travail des enquêteurs. Peut-on se fier à cet homme à l'imagination galopante ? Y a-t-il la moindre parcelle de vérité dans ses allégations ?

Acteurs connexes