Les meilleurs films de crime de Tesshou Genda

Tesshou Genda

Tesshou Genda

20/05/1948 (75 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tesshou Genda, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tesshou Genda.

Cyber City Oedo 808

Cyber City Oedo 808
7,5/10
Année 2808… Trois condamnés à perpétuité sont recrutés en tant que membres de la Cyber Police pour faire reculer l'activité criminelle à Oedo (ancien Tokyo). n retour et pour chaque mission accomplie, ils gagneront une réduction de peine de quelques années. Toutefois, afin de s'assurer que ces condamnés fassent le travail correctement, la police spéciale a placé des colliers autour de leur cou. Et s'ils tentent de l'enlever ou ne respectent pas les délais pour finir une mission, le collier s'autodétruit.

Nicky Larson : Private Eyes

Nicky Larson : Private Eyes
6,4/10
Nicky Larson : Private Eyes suit Nicky, cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d'une conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et sauver Tokyo ?

Ghost in the Shell : S.A.C. - Solid State Society

Ghost in the Shell : S.A.C. - Solid State Society
7,8/10
Nous sommes en 2031. Cela fait 2 ans que Motoko Kusanagi a quitté la Section 9. Togusa est maintenant le nouveau leader d'une équipe dont le nombre a considérablement été revu à la hausse. Cette nouvelle Section 9 affronte à présent une série d'évènements complexes et leur enquête révèle l'implication d'un hacker de classe archi-mage, surnommé le Marionnettiste, à la source de tous les incidents. Tandis que Batô mène l'enquête de son côté, il rencontre Kusanagi. Elle repart en lui disant de se tenir à l'écart du Solid State. Un doute envahit Batô. Kusanagi pourrait-elle être le Marionnettiste ?

Nicky Larson, City Hunter : Bay City Wars

Nicky Larson, City Hunter : Bay City Wars
6,9/10
Alors que Miki et Kaori assistent à l'inauguration du complexe de Bay City, Ryô, qui a perdu son carton d'invitation, erre dans les rues en quête de l'adresse de la réception. Il tombe alors sur une charmante jeune femme qui se révèle être poursuivie par Falcon. Profitant de l'intervention de Ryô, elle s'enfuit à bord d'une luxueuse Rolls Royce. Les deux amis se lancent alors à sa poursuite ce qui les mènent tout droit à l'hôtel de Bay City…

Nicky Larson, City Hunter - Services Secrets

Nicky Larson, City Hunter - Services Secrets
7,3/10
Ryô est chargé de protéger un futur chef d'état en visite au Japon qui est menacé par d'anciens associés. Pour se faire, il doit faire équipe avec Anna, une charmante jeune femme fraichement promue aux services secrets du pays, mais il ne tarde pas à se rendre compte qu'il se retrouve au coeur d'une vieille histoire de famille, où les rancoeurs sont toujours aussi vives...

Nicky Larson, City Hunter : Amour, destin et un Magnum 357

Nicky Larson, City Hunter : Amour, destin et un Magnum 357
7/10
Un espion se fait assassiner avant même d’avoir livré des documents importants à l’agent Saeko. En allant dans le café le Cats' Eye, Ryo fait la rencontre de Nina Steinberg, une pianiste célèbre qui lui demande de l’aide afin qu'il retrouve la trace du père qu'elle n'a jamais connu.

Nicky Larson, City Hunter : Goodbye My Sweetheart

Nicky Larson, City Hunter : Goodbye My Sweetheart
7,5/10
Saeko Nogami tente d'appréhender un suspect connu sous le nom de « Professeur », un dangereux criminel adepte du Black Talon, une arme aussi dangereuse qu'efficace, mais ce dernier parvient à lui échapper. Peu de temps après, la jeune vedette Miss Emi fait appel aux services de City Hunter pour retrouver son frère disparu il y a de cela treize années auparavant, mais elle finit par se trouver impliquée dans le conflit qui opposera Ryo Saeba et le Professeur qui détient toute la population de Shinjuku en otage et menace de faire exploser tout le quartier si le gouvernement ne lui cède pas un milliard de yen. Une véritable course contre la montre s'engage alors dont l'issue s'avère très incertaine.

Angel Cop

Angel Cop
6,6/10
A la fin des années 90, le Japon est devenu la première puissance économique mondiale. Mais depuis peu, une recrudescence d'attaques terroristes a mené à la formation d'un groupe spécial de la police : les Forces Spéciales de Sécurité. Pour lutter contre la violence des terroristes, six agents triés sur le volet ont le "permis de tuer" et peuvent agir au-dessus des lois de l'archipel. Leur chef Taki, un vétéran, n'a que peu de comptes à rendre et il se méfie de l'atmosphère de corruption qui baigne l'affaire du groupuscule terroriste Mai Rouge.

Acteurs connexes