Les meilleurs films de crime de Takako Matsu

Takako Matsu

Takako Matsu

10/06/1977 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Takako Matsu. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Takako Matsu.

K-20 : L'homme aux 20 visages

K-20 : L'homme aux 20 visages
6,6/10
Dans une réalité uchronique, la Seconde Guerre Mondiale n'a jamais eu lieu, mais la crise économique aura creusé les différences sociales au Japon. Dans un état régi par les riches prolétaires, un mystérieux voleur masqué se joue des puissantes forces de la loi en enchaînant les vols les plus audacieux. Dans le camp des pauvres, le talentueux artiste de cirque Heikichi Endo est approché par un journaliste pour lui servir de paparazzi pour tenter de voler des clichés au prochain mariage en huis-clos entre le chef de la police et une riche héritière. Trop tard, le jeune homme se rend-il compte, qu'il est la victime d'un mystérieux complot le visant à endosser l'habit du mystérieux voleur K-20…Après avoir été secouru par les siens, il tente de faire tout l'éclairage sur l'affaire en se transformant lui-même en justicier…

HERO

HERO
6,3/10

9 souls

9 souls
7,1/10
Un groupe hétéroclite de neuf détenus s'évade d'une prison au Japon, un ensemble d'individus condamnés pour les crimes les plus divers et que rien n'aurait dû réunir hormis le fait de se trouver au même endroit au même moment, dans cette grande cellule collective. De la cavale qui suit ce fait divers imaginaire, Toshiaki Toyoda, réalisateur du fameux Aoi Haru [Blue Spring] crée 9 Souls (neuf âmes en français), suivant le parcours de ce groupe qui se crée pour mieux se déliter, de tous et de chacun de ces individus en recherche, mais de quoi? Un film doux et dur sur l'homme, la culpabilité et la rédemption qui mêle habilement comédie et tragédie, poésie et action dans un voyage picaresque à travers le Japon contemporain.

Masquerade Hotel

Masquerade Hotel
6,3/10
  • Genre: CrimeMystère
  • Première: 21/03/2019
  • Personnage: Yoko Katagiri / Maki Nagakura
Trois meurtres ont lieu à Tokyo. Les nombres laissés sur les scènes de meurtre suggèrent peut-être où le prochain meurtre aura lieu. Une enquête commence sur le tueur en série et le détective Kosuke Nitta travaille sur l'affaire. Il pense que le prochain meurtre aura lieu à l'hôtel Koruteshia Tokyo. Pour attraper le tueur, Kosuke Nitta se met sous couverture et commence à travailler à la réception de l'hôtel. Naomi Yamagishi travaille aussi à la réception de l'hôtel Koruteshia Tokyo. Elle est choisie pour former Kosuke Nitta à son poste de réceptionniste, mais ils ne s'entendent pas. Kosuke Nitta se concentre sur la capture du tueur, mais Naomi Yamagishi accorde la priorité à la sécurité des invités. Au fur et à mesure qu’ils commencent à comprendre les différences les uns des autres, ils commencent également à établir une relation de confiance. Qui est le meurtrier ?

『パ・ラパパンパン』

『パ・ラパパンパン』

夢売るふたり

夢売るふたり
6,7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 08/09/2012
  • Personnage: Satoko Ichizawa

Acteurs connexes