Les meilleurs films de crime de Steve James

Steve James

Steve James

19/02/1952- 18/12/1993
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Steve James. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Steve James.

The Player

The Player
7,5/10
Jeune, beau et arrogant, Griffin Mill est responsable de production dans l'une des grandes compagnies d'Hollywood. Son cynisme et son empressement à jeter à la poubelle les scénarios qui n'ont pas l'heur de lui plaire lui valent quelques ennemis acharnés, dont un mystérieux auteur de lettres anonymes qui ne cesse de le harceler. Griffin soupçonne un scénariste dépité, David Kahane, et lui donne rendez-vous. L'entretien tourne au pugilat. Kahane y laisse la vie. Griffin maquille son crime puis rend visite à la compagne du défunt, qu'il trouve à son goût et assez bien faite pour apaiser ses remords. Pendant ce temps, les lettres anonymes continuent d'arriver...

Police Fédérale - Los Angeles

Police Fédérale - Los Angeles
7,3/10
Véritable tête brûlée, Richard Chance travaille pour les services secrets américains. Le jour où son coéquipier Jimmy Hart est abattu alors qu'il menait une opération en solo pour coincer le faussaire Rick Masters, Chance, obsédé à l'idée de se venger, décide de monter un coup tordu des plus illégaux avant l'arrivée de son nouveau coéquipier, John Vukovich, en braquant un convoyeur de fonds... qui s'avère être un agent du FBI infiltré et qui est abattu accidentellement. Obstiné, Chance continue à tendre son piège autour de Masters, malgré le déluge de violence qui s'abat autour de lui.

The exterminator - Le droit de tuer

The exterminator - Le droit de tuer
5,7/10
Vétéran de la guerre du Vietnam, John Eastland est un homme paisible. Jusqu'au jour où des voyous blessent grièvement son meilleur ami et frère d'armes. La police étant incapable de les arrêter, il les abat un à un. Poursuivant sa croisade sanglante, le justicier vide New York de ses gangsters, maniaques sexuels et dealers qui y prolifèrent...

Vigilante

Vigilante
6,5/10
Fou de rage après l'agression et le viol de son épouse et le meurtre de son fils et écœuré par le laxisme des autorités et le système corrompu de la justice, qui a permis aux responsables d'être libéré, un électricien new-yorkais entre dans un groupe d'auto-défense, dans lequel il refusait d'entrer jusqu'alors, afin de venger sa famille.

I'm Gonna Git You Sucka

I'm Gonna Git You Sucka
6,6/10
Jack Spade revient de l'armée dans son ancien quartier ghetto lorsque son frère, June Bug, meurt. Jack déclare la guerre à M. Big, puissant crimelord local. Son armée est dirigée par John Slade, son idole d'enfance qui luttait contre les méchants dans les années 70.

Heros

Heros
5,2/10
Il y a trois ans, la ville a été en proie à Simon Moon, un tueur en série, qui était si terrible qu'il a été surnommé, « LE TERRORISME ». Danny O'Brien est un flic qui a compris où il se cachait et a été confronté à la Lune; Lune a failli le tuer. Mais O'Brien par un coup de chance a réussi à dompter la Lune. La ville et la presse étaient si reconnaissants d'avoir « LA TERREUR » arrêté que O'Brien a été baptisé, « HERO », qu'il sent qu'il ne mérite pas. Lune a été confiné dans un établissement psychiatrique; il a essayé d'échapper à l'un de leurs ambulances et il a une falaise et il croyait mort. Trois ans plus tard, un théâtre que la ville a dépensé des millions à la rénovation a été ouverte, l'un des invités, une femme, a disparu.

M.A.N.T.I.S.

M.A.N.T.I.S.
5,7/10

Hammer, Slammer, & Slade

Hammer, Slammer, & Slade
6,2/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 15/12/1990
  • Personnage: Kung Fu Joe

Acteurs connexes