Les meilleurs films de crime de Steve Coulter

Steve Coulter

Steve Coulter

01/01/1960 (64 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Steve Coulter. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Steve Coulter.
Disponible sur:

Fast & Furious 7

Fast & Furious 7
7,1/10
Laissé à moitié mort par Dominic Toretto et son clan de voleur de voitures as du volant, le criminel Owen Shaw gît sur un lit d'hôpital à Londres. Déterminé à le venger, son frère Deckard Shaw commet des attaques vicieuses contre les membres de la famille de Toretto, notamment contre sa sœur, son beau-frère et leur petit garçon. Une aide inespérée leur parvient en la personne de Frank Petty, agent des services secrets américains aux ressources impressionnantes. Il promet assistance à Dominic, en échange de quoi ce dernier devra libérer une talentueuse informaticienne, nommée Ramsey, qui a mis au point un logiciel de surveillance ultraperfectionné baptisé « God's Eye ». La jeune femme est en effet retenue prisonnière par Jakande, un dangereux terroriste, au milieu des inaccessibles montagnes de l'Azerbaïdjan. Le clan de Dominic se reforme donc pour cette dangereuse mission.

Le Droit de tuer ?

Le Droit de tuer ?
7,5/10
Dans une bourgade du Mississippi marquée par les violences racistes, Carl Lee Hailey, après le viol de sa fille de dix ans par deux Blancs, engage un jeune avocat, Jake Brigance. Il lui confie sa crainte de voir l'affaire finir en non-lieu. Quelques heures plus tard, Carl Lee se fait justice en abattant les deux violeurs. Bien décidé à sauver la tête de son client, Jake Brigance va être entrainé dans la terrible spirale de la violence.

La voie de la justice

La voie de la justice
7,6/10
Le combat historique du jeune avocat Bryan Stevenson. Après ses études à l’université de Harvard, Bryan Stevenson aurait pu se lancer dans une carrière des plus lucratives. Il décide pourtant de se rendre en Alabama pour défendre ceux qui ont été condamnés à tort, avec le soutien d’une militante locale, Eva Ansley. Un de ses premiers cas - le plus incendiaire - est celui de Walter McMillian qui, en 1987, est condamné à mort pour le meurtre retentissant d’une jeune fille de 18 ans. Et ce en dépit d’un grand nombre de preuves attestant de son innocence et d’un unique témoignage à son encontre provenant d’un criminel aux motivations douteuses. Au fil des années, Bryan se retrouve empêtré dans un imbroglio de manœuvres juridiques et politiques. Il doit aussi faire face à un racisme manifeste et intransigeant alors qu’il se bat pour Walter et d’autres comme lui au sein d’un système hostile.

Mr. Brooks

Mr. Brooks
7,3/10
Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer, c'est en réalité un véritable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille. Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes entre lesquels s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.

The Wizard of Lies

The Wizard of Lies
6,8/10
L'histoire du sulfureux financier Robert Madoff, l'escroc de Wall Street condamné en 2009 à 150 ans de prison pour avoir détourné près de 65 milliards de dollars.

Secret d'état

Secret d'état
6,9/10
L’histoire vraie du journaliste Gary Webb, lauréat du Prix Pullitzer, qui a révélé l’implication de la CIA dans le trafic de drogue organisé par des rebelles du Nicaragua vers la Californie, dans les années 80.

Hangman

Hangman
5,2/10
Un inspecteur vétéran et un profiler s'associent pour arrêter un serial killer. Celui-ci terrorise la ville avec une version macabre du jeu de "pendu".

Acteurs connexes