Les meilleurs films de crime de Serge Larivière

Serge Larivière

Serge Larivière

12/12/1957- 21/09/2018
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Serge Larivière, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Serge Larivière.

Le Couperet

Le Couperet
7,3/10
Bruno Davert est un cadre très supérieur dans une usine de papier. S'étant fait licencier avec quelques centaines de ses collègues pour cause de délocalisation, il est prêt à tout pour retrouver un poste à son niveau, même à tuer ses concurrents.

Le Silence de Lorna

Le Silence de Lorna
7,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 27/08/2008
  • Personnage: Pharmacist
Pour devenir propriétaire d'un snack avec son amoureux Sokol, Lorna, jeune femme albanaise vivant en Belgique, est devenue la complice de la machination de Fabio, un homme du milieu. Fabio lui a organisé un faux mariage avec Claudy pour qu'elle obtienne la nationalité belge et épouse ensuite un mafieux russe prêt à payer beaucoup pour devenir belge. Pour que ce deuxième mariage se fasse rapidement, Fabio a prévu de tuer Claudy. Lorna gardera-t-elle le silence ?

J'ai toujours rêvé d'être un gangster

J'ai toujours rêvé d'être un gangster
7,1/10
1 film, 4 histoires : un braqueur sans arme qui braque une femme armée, deux kidnappeurs amateurs qui enlèvent une adolescente suicidaire, deux chanteurs qui se disputent un tube, cinq septuagénaires qui se retrouvent pour un dernier braquage...

Un Honnête commerçant

Un Honnête commerçant
7/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 31/08/2002
  • Personnage: Inspecteur Patrice Mercier
La police interroge Hubert Verkamen, soupçonné d'avoir tué toute une famille. Celui-ci a beau se présenter comme un honnête commerçant, les flics savent pertinemment qu'il n'est rien d'autre qu'un dangereux trafiquant de drogue. N'ayant jamais réussi à le coincer, ils se réjouissent d'avoir enfin l'occasion de l'arrêter et tentent par tous les moyens de le faire parler, de l'avoir à l'usure. Mais rien n'y fait, la manipulation n'est pas là où on l'attendait.

Acteurs connexes