Les meilleurs films de crime de Samuel Le Bihan

Samuel Le Bihan

Samuel Le Bihan

02/11/1965 (58 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Samuel Le Bihan. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Samuel Le Bihan.

Une Nuit

Une Nuit
6,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 03/01/2012
  • Personnage: Tony Garcia
Paris. Simon Weiss, commandant à la Brigade Mondaine, entreprend, comme chaque soir, sa tournée des établissements de nuit. Son métier, la nuit, mais pas comme les autres. Très vite Weiss comprend qu’on veut le piéger. Pris en tenaille entre la police des polices et les voyous, Weiss va se défendre, affronter flics, hommes d’affaires et malfrats...

Mesrine : L'Ennemi public n°1

Mesrine : L'Ennemi public n°1
7,4/10
Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront «Ennemi public n°1» et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

Le Cousin

Le Cousin
6,6/10
  • Genre: Crime
  • Première: 10/12/1997
  • Personnage: Francis
Un flic ne peut être bon s’il n’a pas un cousin. Partant de ce postulat, Delvaux cherche, même en s’arrangeant avec la loi, à garder Nounours, son indic, avec lequel il a fini par entretenir de bons rapports.

Une Affaire privée

Une Affaire privée
6,2/10
Six mois se sont écoulés depuis la disparition de Rachel Spirien. Le détective privé François Manéri reprend l'affaire à la demande de la mère de la jeune femme. Au cours de ses investigations, cet homme de l'ombre, riche d'une ex-femme et d'une maîtresse au mari jaloux, va rencontrer une multitude de personnages hauts en couleur, proches de la disparue : Clarisse, sa meilleure amie avec qui il s'acoquine, son ex-petit ami, son beau-père, ses voisins... Mais qui est réellement Rachel ?

93, rue Lauriston

93, rue Lauriston
6,7/10
Au 93 de la rue Lauriston se trouvait le quartier général la Gestapo française durant l’Occupation — dit la « Carlingue ». Les autorités allemandes se sont appuyées sur des truands français pour leur travail de basse police. Munis d’une carte allemande, ces voyous étaient intouchables. La bande de Bonny — un inspecteur révoqué pour corruption — et Lafont — un repris de justice — traquait les Juifs et les résistants et rendait des services au Tout-Paris en se livrant au racket, au marché noir et au proxénétisme.

La Femme aux cheveux rouges

La Femme aux cheveux rouges
5,7/10
A Saint Gilles, dans le Brionnais, pays d'églises qui invite à la sérénité, l’atmosphère devient peu à peu angoissante, le passé jouant avec le présent. Antoine, grand reporter puis ex-volontaire dans l’humanitaire, est rentré en France, après avoir vécu de terribles évènements au Mali. Il est à Saint Gilles pour écrire un article sur l’Art roman. Il y fait la connaissance de Constance, la très séduisante fille adoptive de la patronne de l’auberge, Mme Naudy. Constance elle aussi a son secret. Elle tente de découvrir la vérité sur la mort de ses parents Eva et Louis Lacassan, vérité qui lui est cachée depuis trop longtemps. Et puis il y a Juju qui dit voir le fantôme d’Eva, la femme aux cheveux rouges. Une piste dans l’enquête de Constance ? Entre Antoine et Constance, ces deux êtres blessés, se tissent petit à petit une histoire qui les aidera peut être à aller au bout de leur aventure.

Acteurs connexes