Les meilleurs films de crime de Ron Canada

Ron Canada

Ron Canada

03/05/1949 (75 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ron Canada. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ron Canada.

Traqué

Traqué
6,1/10
L.T. Bonham, un ex-entraîneur des forces spéciales, vit retiré dans les forêts de l'Oregon. Lorsqu'un agent du FBI vient lui demander de l'aide sur une affaire de meurtres perpétrés sur des chasseurs dans la forêt de l'Oregon, il accepte de se rendre sur les lieux du crime. L.T. a l'intuition que ces assassinats ne peuvent avoir été commis que par un seul homme : Aaron Hallam, un de ses anciens élèves, le meilleur. S'engage bientôt un redoutable jeu du chat et de la souris.

The United States of Leland

The United States of Leland
7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 18/01/2003
  • Personnage: Elden
Un jour d'école ordinaire, Leland P. Fitzgerald, 16 ans, poignarde à mort un jeune handicapé mental. Il est aussitôt envoyé dans un centre de redressement pour mineurs, où il rencontre Pearl Madison, l'enseignant de l'établissement, qui va établir avec lui une relation privilégiée, contre la volonté de sa direction. Madison va immédiatement être intrigué par la personnalité fascinante de son élève, et au fil des entretiens, il va essayer de comprendre comment et surtout pourquoi il a pu être l'auteur de cette tragédie. Matthew Ryan Hoge s'est inspiré de sa propre expérience d'enseignant dans un centre de détention pour mineurs pour se lancer dans l'écriture et la réalisation de l'histoire de cet adolescent meurtrier fascinant et hypersensible. (Wikipedia)

Gangsta Cop

Gangsta Cop
6,2/10
Jusqu’où peut aller un jeune flic infiltré dans le monde sans pitié d'un cartel de la drogue? Jusqu’à ne plus pouvoir refaire surface dans la réalité? Le jeune détective Jeffrey Cole part en sous-marin pour une mission particulièrement dangereuse. Sa vie est en jeu, mais son âme tout autant. La cible: un seigneur du crime, qui se fait appeler God, responsable de quatre-vingts pour cent des crimes à Cincinnati. Son gang n'a jamais pu être infiltré. Après plusieurs coups au sein du gang, Cole se sent prêt à faire tomber God pour de bon.

Le dernier des Finest

Le dernier des Finest
5,8/10
Un groupe d'élite de flics de vice sont tirés de la police de Los Angeles pour être trop zélés dans leur guerre contre la drogue. Il est immédiatement évident que certains de leurs supérieurs sont impliqués dans l'anneau de drogue. Ligués, quatre des flics interdits (qui devient rapidement trois quand on est tué au début) se regrouper pour lutter contre le secret anneau de drogue. Ils gain en capital pour les armes en arrachant les trafiquants de drogue mineurs. Ensuite, bien armés, ils vont après la cheville ouvrière .

D.C. Cab

D.C. Cab
5,5/10
Quand Albert arrive en ville, c'est pour réaliser son rêve: monter sa propre compagnie de taxis. Il engage alors des employés travaillant déjà au service du tyrannique Harold, et essaye de les motiver à faire quelque chose par eux-même. Ce n'est que lorsqu'Albert est kidnappé que les employés vont enfin se serrer les coudes et lutter pour une cause commune.

Acteurs connexes