Les meilleurs films de crime de Richard Schiff

Richard Schiff

Richard Schiff

27/05/1955 (68 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Richard Schiff. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Richard Schiff.
Disponible sur:

Seven

Seven
8,6/10
Pour conclure sa carrière, l’inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c’est ainsi que se fait appeler l’assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l’avarice, la paresse, l’orgueil, la luxure, l’envie et la colère.

Speed

Speed
7,3/10
Un jeune policier est aux prises avec un maître chanteur, artificier à la retraite, qui menace de faire sauter un autobus dans lequel il a placé une bombe qu’il peut faire exploser à distance.

Johnny English, Le retour

Johnny English, Le retour
6,3/10
Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d'Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service plus déjanté et déchaîné que jamais. À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets haute technologie et à ses méthodes singulières pour enrayer l'infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7 Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde.

The Gambler

The Gambler
6/10
Issu d'une famille très aisée, n'ayant jamais manqué de rien, Jim Bennett est professeur agrégé de littérature contemporaine et il tente d'enseigner vainement l'existentialisme à des étudiants qui semblent plus préoccupés à récolter leurs points que des bribes de culture littéraire. Dramaturge qui s'ignore, il a commis en 2007 un succès littéraire qui lui apporta une certaine notoriété. Rien depuis ne lui apporte de l'excitation sinon les jeux de hasard dans lesquels il puise l'adrénaline, carburant nécessaire pour la poursuivre de son style de vie suicidaire, le seul qui donne du sens à son existence. Surendetté, il doit des sommes considérables — qu'il n'a nullement l'intention de rembourser — aux patrons des pègres caucasienne, afro-américaine et coréenne, qui lui vouent une certaine sympathie.

Fire with Fire : Vengeance par le feu

Fire with Fire : Vengeance par le feu
5,6/10
Alors qu’il est témoin de plusieurs meurtres, le jeune pompier Jeremy Coleman, est placé dans le programme fédéral de protection des témoins. Il y tombe amoureux de Talia, une marshal chargée de le protéger. Mais le tueur, David Hagan, chef d’un gang de criminels néonazis, les retrouve et blesse grièvement Talia. Jeremy comprend qu’ils ne seront jamais en paix tant que Hagan sera en vie… Il décide alors de le retrouver et de faire justice lui-même…

Le bon numéro

Le bon numéro
5,1/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 27/10/2000
  • Personnage: Jerry Green
Présentateur météo à la télévision locale converti en vendeur de motoneiges, Russ Richards mène une vie insipide à Harrisburg, en Pennsylvanie. L'hiver ne durant que quelques mois, son commerce de motoneiges ne lui rapporte pas la fortune escomptée. L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais Russ aimerait bien en avoir un peu plus pour arrondir ses fins de mois. Si seulement il pouvait décrocher le gros lot... Sur ce, il décide de séduire Crystal Latroy, une potiche coanimatrice de la loterie nationale. Grâce à elle, Russ élabore une escroquerie leur permettant d'obtenir les bons chiffres au prochain tirage. Devenus riches, ils pourront enfin vivre la vie qu'ils souhaitent...

Secret d'état

Secret d'état
6,9/10
L’histoire vraie du journaliste Gary Webb, lauréat du Prix Pullitzer, qui a révélé l’implication de la CIA dans le trafic de drogue organisé par des rebelles du Nicaragua vers la Californie, dans les années 80.

Hoffa

Hoffa
6,6/10
  • Genre: CrimeHistoire
  • Première: 25/12/1992
  • Personnage: Government Attorney
Le portrait du syndicaliste Jimmy Hoffa. Ses relations avec la mafia et le pouvoir.

Psych 2: Lassie rentre à la maison

Psych 2: Lassie rentre à la maison
7,3/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 15/07/2020
  • Personnage: Dr. Emile Herschel
Après que le chef de la police de Santa Barbara, Carlton Lassiter, ait été pris dans une embuscade et laissé pour mort, Shawn et Gus reviennent pour l'aider et se retrouvent impliqués dans une affaire impliquant le personnel, le professionnel et même le surnaturel.

Escrocs

Escrocs
5,4/10
Max Fairbanks, un milliardaire, surprend la main dans le sac un cambrioleur, Kevin Caffery, dans son somptueux manoir en bordure de plage. La police, déjà sur place, est prête à l'arrêter. Le richissime propriétaire prend alors sa revanche en conservant la bague du voleur. Ce dernier va tenter de la récupérer.

L'Œil public

L'Œil public
6,5/10
Dans les années 1940, Leon « Bernzy » Bernstein et photographe indépendant de rue pour la ville de New York , consacré à son œuvre vivante et réaliste et sa capacité unique de prendre des clichés que personne ne peut. Il est très confiant de ses compétences, en déclarant à un moment donné, «Personne ne fait ce que je fais. Personne ».Avec une police de la radio sous le tableau de bord de sa voiture et une fortune chambre noire dans sa malle, il a rapidement des courses sur les lieux des crimes horribles et les accidents afin d'enclencher des photos exclusives. Il est si bon dans son travail qu'il devient connu affectueusement comme la « Grande Bernzini ».

Heaven

Heaven
6,5/10

Till Death Us Do Part

Till Death Us Do Part
5,3/10

The Taking of Pelham One Two Three

The Taking of Pelham One Two Three
5,2/10

Medium Straight

Medium Straight
3,8/10
  • Genre: Crime
  • Première: 03/11/1988
  • Personnage: Pat Harding

Acteurs connexes