Les meilleurs films de crime de Rena Sofer

Rena Sofer

Rena Sofer

02/12/1968 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rena Sofer. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rena Sofer.

Traffic

Traffic
7,6/10
Le juge Robert Wakefield quitte la Cour suprême pour prendre la direction de la lutte antidrogue. Parallèlement, sa fille, Caroline, qu'il a toujours négligée, sombre dans la toxicomanie. Au Mexique, Javier Rodriguez, un policier intègre, aide à préparer le démantèlement d'un réseau de trafiquants…

Une étrangère parmi nous

Une étrangère parmi nous
5,6/10
Chargée d'enquêter sur un meurtre au sein de la communauté hassidique de la ville de New-York, la détective Emily Eden parvient à se faire accepter au sein de cette secte si hermétique.

La Larme du Diable

La Larme du Diable
5/10
Un tueur en série terrorise la population à Washington, laissant derrière lui de nombreux cadavres et réclamant une forte somme d'argent pour cesser ses agissements. Une lettre manuscrite est la seule chance qu'il reste au FBI de retrouver sa trace. Un célèbre graphologue est alors réquisitionné pour décrypter le document.

Acteurs connexes