Les meilleurs films de crime de Ray Wise

Ray Wise

Ray Wise

20/08/1947 (76 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ray Wise. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ray Wise.

Batman: The Killing Joke

Batman: The Killing Joke
6,4/10
Adaptation de l'un des plus célèbres comic books sur Batman, qui revient sur la naissance du Joker et la façon dont celui-ci paralyse la fille du Commissaire Gordon.

The Flock

The Flock
5,7/10
Un agent fédéral méticuleux, en fin de carrière, est responsable de la surveillance d'un groupe de délinquants sexuels. Alors qu'il forme sa jeune remplaçante, une affaire d'enlèvement d'enfant se présente. Une disparition mystérieuse qui pourrait bien avoir un rapport avec l'un des délinquants dont il s'occupe.

À toute allure

À toute allure
5,9/10
Emprisonné à tort, Jack Hammond s'évade au cours de son transfert et craque, prenant en otage Natalie Voss, la fille d'un milliardaire. Il se retrouve sur l'autoroute au volant de la BMW de son otage, poursuivi par une escouade de voitures de police et un reporter TV qui transmet en direct les exploits du dangereux criminel qu'il n'est pas...

Twin Peaks

Twin Peaks
8,9/10

Twin Peaks: The Missing Pieces

Twin Peaks: The Missing Pieces
7,6/10

Wrong Cops

Wrong Cops
5,9/10
Los Angeles, 2014. Duke, un flic corrompu et mélomane, vend de l'herbe et terrorise les passants. Duke rencontre David Dolores Frank, un passionné de techno avec lequel il voudrait être ami. Ses collègues au commissariat ne sont guère plus fréquentables : on y trouve un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno, une bimbo vénale. Leur système fait de petites combines et de jeux d'influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille…

Robocop: The Future of Law Enforcement

Robocop: The Future of Law Enforcement
5,6/10

No God, No Master

No God, No Master
5,9/10

Jane Doe, Miss détective - 04 - La pièce manquante

Jane Doe, Miss détective - 04 - La pièce manquante
6,2/10
L'épouse d'un avocat, Phil Rafelson, qui tente de prouver que Ray Jackson - un ancien prisonnier - est impliqué dans une affaire de blanchiment d'argent, est enlevée alors qu'elle doit subir une opération de chirurgie esthétique. Le ravisseur demande, en échange de sa liberté, que Ray ne soit pas inquiété. Pour élucider cette affaire, la NSA fait appel à Cathy Davis, identité sous laquelle se dissimule Jane Doe, agent à la perspicacité avérée

Acteurs connexes