Les meilleurs films de crime de Ray Collins

Ray Collins

Ray Collins

10/12/1889- 11/07/1965
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ray Collins, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ray Collins.

La Soif du mal

La Soif du mal
8/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 30/03/1958
  • Personnage: District Attorney Adair
À la frontière entre les États-Unis et le Mexique, une bombe explose dans la voiture de l'homme qui tient la ville sous sa coupe. Hank Quinlan, un inspecteur américain, et Vargas, un haut fonctionnaire mexicain, vont mener l'enquête.

Othello

Othello
7/10
Anthony John est l'un des comédiens les plus réputés de Broadway, à l'aise aussi bien dans la comédie que dans le drame. Mais lorsque son agent lui propose de monter Othello, Tony se montre réticent. Il sait que ses rôles ont tendance à influencer sa vie privée: c'est d'ailleurs ce qui a causé l'échec de son mariage avec Brita, sa partenaire attitrée. Cependant, poussé par le désir de briller dans un rôle difficile, Tony finit par se laisser convaincre. Avec Brita en Desdémone, le spectacle triomphe brillamment, mais bientôt le comédien se sent dominé par la jalousie meurtrière d'Othello...

La maison des otages

La maison des otages
7,5/10
Une petite ville des États-Unis, dans les années 1950 : Glenn Griffin, dangereux prisonnier évadé, à la recherche d'une voiture, investit avec ses complices la maison de la famille Hilliard, retenue en otage pour faciliter leur fuite du pays. Le père, Daniel, tente tout son possible pour sauver ses proches ; la confrontation violente avec Griffin est inévitable, compliquée par l'intervention de la police...

Racket

Racket
6,7/10
Dans une ville du Middle-West qui ressemble de près au Chicago des années 20, McQuigg, flic honnête, affronte Scanlon, un truand qui règne en maître, soutenu par des politiciens et des policiers véreux. En pleine période électorale, McQuigg n'hésitera pas à donner un coup de pied dans la fourmilliére, malgré les pressions.

Crime Doctor

Crime Doctor
6,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 22/06/1943
  • Personnage: Dr. John Carey

Hideout

Hideout
6/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 08/03/1949
  • Personnage: Arthur Burdett, alias Philip J. Fogarty

Whistling in Brooklyn

Whistling in Brooklyn
6,7/10

Acteurs connexes