Les meilleurs films de crime de Peter McRobbie

Peter McRobbie

Peter McRobbie

31/01/1943 (81 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Peter McRobbie, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Peter McRobbie.
Disponible sur:

16 blocs

16 blocs
6,6/10
Tout ce qu’il voulait, c’était rentrer chez lui. Pourtant, juste à la fin de son service, l’inspecteur Jack Mosley se voit confier une petite mission. Il doit escorter Eddie Bunker jusqu’au palais de justice où, deux heures plus tard, celui-ci témoignera dans une importante affaire de meurtre. La corvée ne devait prendre que dix minutes, le temps de remonter les seize patés de maison. Mais tout va déraper car certains sont prêts à tout pour que le témoin génant n’arrive jamais au tribunal.

Sleepers

Sleepers
7,5/10
Au milieu des années soixante, quatre gamins du quartier populaire de Hell's Kitchen de New York sont incarcérés dans une maison de redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame. Onze ans plus tard deux d'entre eux, marqués à vie, retrouvent le gardien sadique et tortionnaire qui les a martyrisés lors de leur détention et l'abattent froidement. Les deux autres, devenus respectivement journaliste et substitut du procureur, fidèles à la loi de Hell's Kitchen, vont tout tenter, avec le soutien du curé du quartier et du parrain de la mafia, pour les sortir de là.

Snake Eyes

Snake Eyes
6,1/10
Le palais des sports d'Atlantic City contient à peine la foule venue assister au match du siècle, où s'affrontent deux poids lourds de la boxe. Soudain des coups de feu éclatent à proximité du ring et le secrétaire d'Etat à la Defense s'effondre, mortellement blessé. L'enquête commence sous la direction de l'inspecteur Rick Santoro, policier corrompu. Rick va s'efforcer de sauver sa réputation ainsi que celle de son ami Kevin Dunne, chargé de la sécurité du secrétaire d'Etat, et qui s'était malencontreusement absenté au moment du drame...

Shaft

Shaft
6/10
New York. Une simple altercation va entraîner l'Inspecteur John Shaft dans l'enquête la plus explosive et la plus dangeureuse de sa carrière... L'affaire commence une nuit, dans un bar de Manhattan où Shaft a été appelé à la suite d'une agression raciste. Quelques minutes après son arrivée, la victime (l'étudiant noir Trey Howard) succombe à un traumatisme crânien. La barmaid Diane Palmieri, unique témoin oculaire du drame, désigne alors discrètement à Shaft le coupable : Walter Wade Jr., un gosse de riche qui invoque avec arrogance la légitime défense et défie ouvertement le policier. Shaft arrête Wade, mais l'avocat Fleming obtient sa libération immédiate.

Aucun homme ni dieu

Aucun homme ni dieu
5,6/10
Un naturaliste venu chercher les loups responsables de la disparition d'un garçon dans un village isolé d'Alaska se retrouve bientôt pris dans un mystère angoissant.

Juggernaut

Juggernaut
5,4/10

Hard Way

Hard Way
6,3/10
Jack est un petit escroc new-yorkais vivant de minables larcins. Avec l'aide de deux prostituées, il piège des hommes d'affaires et leur extorque des fonds. Mais un soir, sa vie va basculer : il rencontre Claire et se laisse séduire par le charme innocent de cette jeune étudiante qui essaie de le convertir à la douceur de l'amour.

In the Line of Duty: The F.B.I. Murders

In the Line of Duty: The F.B.I. Murders
7,1/10

Acteurs connexes