Les meilleurs films de crime de Paul Bisciglia

Paul Bisciglia

Paul Bisciglia

30/07/1928- 18/04/2010
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Paul Bisciglia. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Paul Bisciglia.

Un Témoin dans la ville

Un Témoin dans la ville
6,9/10
Sa femme ayant été jetée d'un train par un nommé Verdier dont elle était la maîtresse, Ancelin, son mari, se venge en le tuant, de sorte de faire croire à un suicide. Mais en sortant de chez sa victime, Ancelin est vu par Lambert, un radio-taxi qui ne se doute pas qu'il vient de voir un meurtrier.

Le Soleil des voyous

Le Soleil des voyous
6,4/10
Ancien truand retiré des « affaires », Denis Ferrand, dit « Le Fignoleur », coule des jours paisibles avec son épouse Marie-Jeanne dans une ville de province où l'on ignore tout de son passé. Il y est propriétaire d'un bar tranquille, le « Domino », géré par la ravissante Betty, et d'une auberge confortable, « La Chaumière »... En face du bar se trouve une agence du Crédit Industriel du Nord et en bon voisin, Ferrand est témoin de toutes les allées et venues. Par désœuvrement et surtout par nostalgie, il décide de mettre au point un braquage. Le sexagénaire a en effet remarqué qu'à date fixe, un convoi venait chercher la paye des ouvriers du centre nucléaire de Farville...

Belles, blondes et bronzées

Belles, blondes et bronzées
3,3/10
À Agadir, deux jeunes dragueurs deviennent malgré eux les détenteurs d'un joli magot. Ils parviennent à échapper à de dangereux criminels en se faisant passer pour les accompagnateurs d'une troupe de music-hall.

La peau de torpedo

La peau de torpedo
5,7/10
Une jeune veuve se retrouve au cœur d'une affaire opposant les services secrets français à une organisation internationale.

Verdict

Verdict
6,2/10
André Léoni, dont le père était un truand notoire, a véritablement été "couvé" par sa mère depuis sa plus tendre enfance. Pourtant André se retrouve un jour en cour d'assises, accusé d'un crime odieux : il aurait violé et tué une jeune fille, Annie Chartier, la fille d'un professeur lyonnais. Malgré les graves présomptions qui semblent l'accuser d'être l'auteur de ce crime, André persiste à nier devant les jurés. Face à cet homme qui se prétend innocent, le président Leguen qui préside sa dernière affaire en cours d'assises avant de prendre sa retraite. Leguen s'acharne sur le jeune homme persuadé qu'André Léoni ment et que le milieu dans lequel il a grandi est responsable de son destin criminel. La mère d'André, Térésa, va tout tenter pour sauver son fils.

Quai des blondes

Quai des blondes
5,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 07/04/1954
  • Personnage: le chasseur de l'hôtel
Jacques Fenner, ex-officier de marine, est le chef de contrebandiers qui sévissent entre Marseille et le Maroc. Spécialisée dans le trafic de cigarettes américaines, la bande est confrontée à un malfrat américain qui voudrait régenter le marché. C’est sans compter sur la perspicacité de Fenner, ainsi que l’effet de son charme qui va lui valoir le concours de deux jolies femmes…

Comme un pot de fraises!..

Comme un pot de fraises!..
5/10
Amandine a vingt ans, les plus belles fesses de Paris, et malheureusement un très vilain nez, ce qui l'oblige dans sa profession de mannequin, à ne poser que de dos. Essayant en vain d'épargner de l'argent que sa soeur Joëlle lui emprunte sans cesse, elle sera finalement remboursée et pourra ainsi s'offrir une chirurgie esthétique et devenir une ravissante cover-girl.

Acteurs connexes