Les meilleurs films de crime de Paul Barber

Paul Barber

Paul Barber

18/03/1951 (73 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Paul Barber, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Paul Barber.

Racket

Racket
7,6/10
Harold, un gangster anglais prospère, s'apprête à régler un marché très rentable jusqu'à ce que l'explosion d'une série de bombes le place dans une situation très délicate. Un mystérieux syndicat tente de se mettre en travers de son chemin et Harold va tenter de les démasquer.

Le 51e État

Le 51e État
6,3/10
Elmo McElroy est vraiment un individu à part. Chimiste génial, il a mis au point le POS 51, LA drogue parfaite, celle qui vous donne l'impression que Dieu lui-même est venu vous faire signe. Bien décidé à commercialiser son petit chef-d'oeuvre sans intermédiaire, Elmo se débarasse de son encombrant patron, Le Lézard, pour rallier l'Angleterre - le 51e Etat - et s'associe avec Félix Desouza, un petit nerveux qui règne sur l'underground de Liverpool, parle tout le temps et ne supporte pas ce qui est Américain.Ce qu'ignore Elmo c'est que son ex-patron est toujours vivant, déterminé à se venger et à mettre la main sur la formule chimique. Et en plus il n'est pas le seul : la superbe et dangereuse Dakota Phillips est également sur ses traces.

Porridge

Porridge
7,2/10

Dead Man's Cards

Dead Man's Cards
5,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 21/08/2006
  • Personnage: Paul
L'ancien boxeur Tom est sur les cordes, quand une rencontre fortuite au gymnase mène à l'offre de travail comme portier dans une boîte de nuit délabrée. Le portier à tête volatile Paul, est un vétéran aguerri de la vieille école. Reconnaissant Tom pour le combattant qu'il était autrefois, Paul le prend sous son aile et le guide à travers les tenants et les aboutissants de la vie en tant que «gardien de la paix» du club.

Acteurs connexes