Les meilleurs films de crime de Octavia Spencer

Octavia Spencer

Octavia Spencer

25/05/1972 (51 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Octavia Spencer. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Octavia Spencer.
Disponible sur:

Bad Santa

Bad Santa
7,1/10
Chaque année, en décembre, Willie T. Stokes incarne le Père-Noël dans un grand magasin différent. Sarcastique et désabusé, il a de plus en plus de mal à tenir ce rôle. Marcus, son fidèle acolyte, un nain déguisé en elfe, l'incite comme il peut à ne pas craquer. Car, sous son habit rouge mal ajusté, Willie cache une panoplie de perceur de coffres. Et la nuit de Noël, avant de disparaître, ce drôle de couple cambriole le grand magasin où il a travaillé.Mais, à Phoenix, le casse annuel semble se compliquer. D'abord, à cause de Bob, le directeur coincé du centre commercial. Puis, de Gin le détective retors. Ensuite, parce qu'il y a Sue, une serveuse de bar sexy fantasmant sur le Père-Noël. Enfin, parce que Thurman, un souffre-douleur naïf de huit ans, est farouchement décidé à croire que Willie est bien le vrai Père Noël, celui qu'il a toujours rêvé de rencontrer...

Flic de haut vol

Flic de haut vol
6,3/10
Logan a tout juste le temps de cacher le fabuleux diamant qu'il vient de dérober dans un immeuble en construction avant de se faire arrêter. Libéré deux ans plus tard, il n'a qu'une idée en tête: récupérer le fameux joyau. Mais l'immeuble est aujourd'hui occupe par un commissariat. Pour s'y introduire, Logan imagine alors de se faire passer pour un policier, le détective Malone.

Le Droit de tuer ?

Le Droit de tuer ?
7,5/10
Dans une bourgade du Mississippi marquée par les violences racistes, Carl Lee Hailey, après le viol de sa fille de dix ans par deux Blancs, engage un jeune avocat, Jake Brigance. Il lui confie sa crainte de voir l'affaire finir en non-lieu. Quelques heures plus tard, Carl Lee se fait justice en abattant les deux violeurs. Bien décidé à sauver la tête de son client, Jake Brigance va être entrainé dans la terrible spirale de la violence.

Big Mamma

Big Mamma
5,2/10
Au sein du FBI, l'agent Malcolm Turner est réputé pour sa bravoure et son habileté. Passe maître dans l'art du déguisement, il sait en quelques minutes se fabriquer un nouveau visage, une voix et un look inédits pour infiltrer n'importe quel milieu. Après l’évasion d'un dangereux braqueur, Malcolm et son coéquipier planquent devant le domicile de son ex-petite amie et présumée complice, Sherry. Lorsqu'elle se réfugie chez sa grand-mère, Big Mama, Malcolm n’hésite pas un instant a prendre l'apparence de la vieille dame pour recueillir son témoignage.

S.W.A.T. Unité d'élite

S.W.A.T. Unité d'élite
6,1/10
Si Dan Harrelson revient dans l'unité d'élité S.W.A.T., c'est pour former une nouvelle équipe dont il aura la charge. Contre l'avis de sa hiérarchie, ce vétéran regroupe de jeunes agents déjà intégrés, mais également quelques éléments au caractère bien trempé. Chris Sanchez, l'unique femme, Deacon Kaye et surtout Jim Street intègrent ainsi le programme d'entraînement intense. Jim n'attendait que ça. Lui qui avait été mis à pied quelque temps plus tôt pour une bavure de son coéquipier d'alors, Brian Gamble, trouve enfin l'occasion de saisir sa chance. Au même moment, Alex Montel, un redoutable trafiquant de drogue tout juste capturé, promet cent millions de dollars à celui qui le libérera par n'importe quel moyen. Cette énorme somme déclenche une surenchère de tentatives auxquelles les autorités ne peuvent plus faire face. L'équipe Harrelson est appelée en renfort...

Hold-Up$

Hold-Up$
6,3/10
Plusieurs braquages opérés par des gangs différents ont lieu simultanément dans la même banque. Un des otages tente de comprendre les raisons de cette troublante coïncidence. Mais en tombant sous le charme d’une guichetière aguicheuse, la tâche ne lui est pas facilitée...

Bad Santa 2

Bad Santa 2
5,6/10
Toujours aussi fan de whisky, Willie Soke et son petit sidekick Marcus sont de retour dans les rues de Chicago la veille de Noël pour faire la charité. Mais cette année Willie va voir sa mère débarquer...

Le Manipulateur

Le Manipulateur
5,5/10
Confronté de son plus jeune âge à la violence des rues, dans le ghetto juif de New York, Meyer Lansky va gravir toutes les marches du crime organisé, avec habileté et discretion. Dans l’ombre de ses amis célèbres, Bugsy Siegel et Lucky Luciano, il va devenir l’un des personnages chef de la Mafia américaine. De la prohibition des années 20 aux trafics obscurs de la seconde guerre mondiale, Lansky va profiter de toutes les opportunités. Il se dit joueur mais c’est un grand… manipulateur.

Small Town Crime

Small Town Crime
6,6/10
Un ex-policier alcoolique découvre le cadavre d'une jeune femme et, dans un acte d'autorédemption, devient obsédé à trouver le tueur, mais met involontairement sa famille en danger.

Murder Party

Murder Party
5,5/10
Un groupe de quatre amis et voleurs amateurs dérobe une statuette d'une valeur inestimable pour le compte d'un impitoyable marchand d'art. Le cambriolage est un succès. Si ce n'est que les quatre complices perdent la trace de la statuette au cours de son transfert.

Acteurs connexes